Tony04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je vous (re)présente mes deux filles : _Zelda, noire velour qui fêtera ses un an en Novembre Elle bébé Et maintenant _Ondine, petite husky de 6 mois (issue du sauvetage de Keza) Elle bébé (donc y a pas si longtemps ) Et maintenant Je tenais aussi a faire une petite place pour Obi, mon Ange qui nous a quitté il y a deux semaines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cilia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ils sont tous beau tes ratous j'adore les petits moutons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oh elles sont mignonnes! j'adore les photos d'elles bébés:) Une petite pensée pour Ob!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci pour elles (et surtout pour Obi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Elles sont magnifiques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalika69 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 obi était magnifique! désola pour lui! tout la troupe est superbe! belle photo en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci encore Elle était magnifique en effet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 magnifique fifilles franchement ^^ gros bisou pour Obi elle était vraiment belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tu les a trouvé ou tes belle boulles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je craque pour Zelda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci Zelda vient de la portée de Laeticia (sur l'autre Forum), Ondine du sauvetage de Keza de la portée de Moone et Obi d'animalerie ! Le surnom de Zelda c'est Godzilla, elle est la plus grosse des trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 lol magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Pensée pour Obi qui était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci beaucoup, ça me touche que vous ayez une pensée pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 c'est normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat0ux 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ouh qu'il sont belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Elles sont magnifiques, Obi doit te manquer, plein de bonheur quand même avec les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci ! Elle me manque terriblement en effet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Trop belle tes fifilles Une enorme pensée pour Obi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci pour elles (et pour Obi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Trop belles ces Fi'filles! Alala Zelda et superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 elles sont trop jolies tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Très belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci à toutes Ma grosse a du succès dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 y sont mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je rajoute des photos de mes Beautés Ondine et sa bouille de "dit tu me laisse sortiiiiiiiiir ?" Ma Patate et son gras Ondine ou l'art de dormir au mauvais endroit ! Et pour finir une photo que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stenocactus 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Jaime beaucoup aussi la derniere vous ete magnique c dommage que lon te vois pas a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Moi j'trouve ça mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 toutes très belles!et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Gros coup de coeur pour Zelda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites