Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaudrey93

toujours aussi aggresif

Messages recommandés

Alors voila je vous explique mon Nasty Qui a passer 1 ans depuis peu etait tres agressif envers ces congeres ya 3mois.
Trois point de souture pour 1 et 1 point pour un autre.
Meme si il n'y avait pas de probleme avec moi, mon veto a recommandé de le faire castré j'ai donc suivi sont conseil et le loulou est castré depuis 2mois.
Le souci c'est qui est toujour aussi aggressif avec eux, les presentations finisse toujours en catastrophe, on a donc essayer l'homeopathie et il n'y a pas de changement depuis 1 mois.
Ca me fais mal au coeur, car c'est une vrai pate avec moi.
Je sais plus quoi faire, vous en penser quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens cela me rappel l'histoire d'une ancienne du forum qui à fait castrer son rat...

Celui ci continuer à attaquer les autres après la castration, il ce jeter littéralement sur les autres...
Lors d'un sauvetage d'un rat, elle à décider de réessayer l'intégration entre son rat castré et le nouveau, qu'il n'a donc jamais senti.

L'intégration à était un peu tendu, mais elle à réussit a les mettre ensemble, puis après plusieurs semaines de vie commune elle a présenter les deux groupes qu'elle avait...

Maintenant, il est possible, si cela fait vraiment longtemps qu'il est castrer qu'il ne supporte tous simplement pas la vie à plusieurs.

C'est assez rare, mais cela existe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a longtemps j'ai connu quelqu'un qui avait un rat qui préférait la solitude à la compagnie.
Comme dit tanouch c'est rare mais ça existe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dû faire castrer Cacahuète , magnifique mâle ah mais malheureusement , il ne supporte toujours pas les autres rats ... Son comportement s'est amélioré avec les humains mais il vit seul malgré de nombreuses tentatives d'intégration ... Mais ne perd pas espoir , ça a mis trois mois avant que son comportement commence à changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, je vais attendre encore de toute facon je n'ai pas le choix. mais ca me brise le coeur de le voir comme ca! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...