lovedetoi 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j'ai la jenny avec les barreaux peint je remettrais des photos de mon nouvel amenagement car la c'est plus vraiment comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimisuitou59 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 vous avez de la chance tous je dirais mais moi je trouve pas de maison puzzle et les spoutnik snifff enfin peut etre un jour j'ai la meme cage que la tienne mais avec les grande porte elle et super Edit : j'adore ton rat blanc et roux !! trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 chez gamver* ou chez truf*** en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimisuitou59 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pas de quoi ! Enfin pourquoi il y'a des etoile ? car je n'arrive pas a dechiffre lol Le premier je pense qu' il manque un T mais le 2 eme :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tu as recu mon mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ouha les sputnik ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoche70400 0 Posté(e) le 30 juin 2010 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci mais ca fait tres longtemps que je ne l'ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Sympa la cage! Par contre ma soeur a la même et je trouve les petites portes bien galère...C'est la cage ou le loulou que tu n'as plus?? Je suis d'accord il est bien beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 J'ai plus cette cage. Maintenant j'ai la tower avec 12 loulous dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ok, c'est sur c'est autre chose la tower! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites