Dacko-Eliot 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Voila je vous présente tout d'abord le plus grand de ma mini troupe (aussi le plus gros avec c'est 620gr ) Dacko, husky né début décembre a peu prés Il est trés peureux mais adore les caresses et aime faire des léchouille Voila sa bouille: [img][/img] [img][/img] Ensuite Eliot bleu dumbo Aime grimper partout et venir nous grimper dessus aussi moins calin mais adore coméme les caresses de temp en temp [img][/img] [img][/img] Et le pti dernier Taho nu hooded née le 07/09/2009 Je ne connait pas encore tellement son caractére car cela ne fait que quelques jour qu'il est avec nous mais il a un peu peur (ce qui est normal) mais aime s'aventuer [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 hhho un nu, j'en veux un moi aussi ! En tout cas ils sont mignons comme tout, et je suis contente de trouver un rat plus gros que ma Diva qui fait 600gr je crois xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaudrey93 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 hooooooooooooo! taho je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oh ils sont mignons !!! J'ai un petit coup de coeur pour Eliot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 J'adore ton petit nus Jvais venir te le piquer Moi aussi jveux des nus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ils sont superbes... Et trop drôle la tête de Taho sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ils sont tous très beaux, mais Taho remporte tous les suffrages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ils ont l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 mdr Taho il a une de ces touches ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 absolument adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dacko-Eliot 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ces vrai que je l'adore aussi la photo de taho, en plus c'est une des premiére que j'ai pris de lui ca fesait que 1 jours qu'il était arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites