Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyNou

Ma tower a mes yeux la meilleur des cages ^^

Messages recommandés

Les femelles en haut et les males en bas la cage est séparé par un pot en terre cuite visé a un couvercle!!
J'ai de la chance, mon chéwi est bricoleur ^^

oui j'avais fait comme toi au début mais ca monopolise un étage pour rien alors voila mon astuse Smile

oui j'ai changé mais la j'attend ma nouvelle ratoune pour les remettre en haut histoire de bousculer leur habitude pour qu'elles acceptent mieu la petite jeune ^^

C'est vrai qu'elle est bien cette cage, et l'idée du spoutnik placé à la verticale bien trouvé !

C'est quoi les dimensions d'une tower ?
Sinon, super belle cage^^

Ma tower arrive dans 6 jours , mes 7 malous vont etre content ^^
Elle est facile à nettoyer!?
Les ouvertures sont assez grande?
Elle est facile a aménager?

Merci Very Happy

Je peux te répondre vu que j'ai la Furet XL : chiante à nettoyer, très chiante, c'est pour ça que je viens de changer, j'en peux pu de passer 2h à nettoyer... Les ouvertures sont biens mais tu peux pas nettoyer dans le fond à moins de te contorsionner donc c'est très chiant.
Par contre à aménager elle est super ^^

Ah oui non ça peut pas être pire, les portes sont horribles sur la Jenny ! Mais bon, dis toi que c'est super galère, tu vas passer vachement de temps dessus etc... Fin moi perso, j'en peux pu !

Ah ah ! Oui oui elle se demonte... Mais si tu veux pas y passer la journée, évite de la démonter ! Parce que mon dieu c'est super long ! Et encore, j'te parle que de la XL, donc avec la Tower, j'imagine même pas...

tu me fais peur :'( lol
mais avec mes 7 loulous jvois pas qu'elle autre cage j'aurais pu prendre
et puis 160 euros la tower neuve jpouvais pas dire non

Ah oui non mais c'est sûr, elle est géniale pour les loulous, tu peux mettre plein de trucs dedans et tout ! Seulement niveau nettoyage, là ça fait un an que j'ai la XL et j'peux te dire qu'à chaque fois que je dois la nettoyer (c'est à dire tous les dimanches), ça me déprime trop et ça m'arrive même de pleurer en nettoyant tellement j'en ai marre XD
Mais bon après peut-être que ça ira pour toi Smile

normalement moi je m'occupe de nettoyer les accessoires a l'eau et au savon et mon chéri s'occupe de vider la litiere!!
mais je pense que je vais mettre bcp de bac d'angle et de petit bac a litiere pour chat..

Moi aussi au début j'en été contente de ma tower niveau nettoyage je trouve que sa va encore vu la taille mais c'est vrai qu'elle est galère !! J'ai aussi changé psk une de mes ratounes est morte et une grande cage comme sa pour 3 rats c'est vraiment trop donc j'ai pris une volière et j'ai fait des grandes portes c'est un boheure de changer la cage maintenent !!

Moi j'en suis toujours contente ! Je mets 1 heure pour la nettoyer à fond rien qu'en passant par les ouvertures de devant.

Debout Lynou !!! Faut nettoyer les cages aujourd'hui ! Wink

Il faudrait un peu modifier les portes Twisted Evil Et là, cage de rêve pour le nettoyage^^

• Créer...