ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Rukia, hooded noir standard nu. Elle vient de se faire operer d'une tumeur mamaire.Mary, Irish noir dumbo lisseLR Lila, Hooded noir dumbo velours. L'amouuuur de ma vie !MAA Elfy, Uni noir standard rexMRD Dobbie, Hyma dumbo nuRZA Rose, Hyma husky dumbo lisseUtérus, Berkshire noir standard lisse. A 3 ans et le train arriére paralysé depuis 1 semaine Kiwi, Husky standard lisseHagrid, Husky beige dumbo double rex. Le froussard de service XDHugo, hooded loupé bleu standard rex. AH Précoce Tao, albinos dumbo lisseHercule, Hyma blue point standard lisse. Impossible à approcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Vraiment tres beau tes rats et la qualité des photos admirable préférence pour Rose et lila ^^ meme si rose est toute blanche elle resembre bien a sa maman elle est magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissJacksNightmare 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Wouah trop beaux !! Les photos sont trop belles et les ratoux à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Y sont trop mignons ces ratous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est une belle brochette que tu as la !! Jolies photos !! et j'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Mercii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Elfy, Utérus et Hugo Non tous en fait ! Ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Gros coup de coeur pour Dobbie et Hugo, je rêve d'avoir des rats comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ils sont magnifiques tes loulous!!! vraiment belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Une bien belle troupe qui pose bien en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 rolala decidement Tao,toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 coup de pour Mary !!! MAis sont tous beaux toute facon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 tu etais qui deja sur l autre fofo? tes ratoux me disent quelque chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelogs 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'suis zamoureuse de tout tes dumbo !!! Mais d'une façon générale tes ratous sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Mignone comme tout ta p'tite troupe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 J'adore ta ptite troupe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci à tous Une petite séance photo avec Hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 maryna a écrit:tu etais qui deja sur l autre fofo? tes ratoux me disent quelque chose ^^x-i-love-him -x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Il est trop beau! Quel charme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Tu as vraiment une tres belle troupe!!!La bouille de Hagrid est excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Tous tres beau mais alors hugo, mary, uterus, elfy... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ho le tout joli Hugo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'adore la deuxième photo de Hugo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya-x 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Magnifique trouppe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Il est trop beau Hugo!! C'est rigolo car on le voit "dans tout ces états sur ces photos: à manger, à courrir, à se poser...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Hugo est magnifique, je rêve d'avoir le même rat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 j'adore les dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci à tous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Quelques unes de mes filles Ma grosse dinde XD pleine de biboux ! Rose Deux photos de Dobbie qui me font bien rire ! Mary Rukia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 trop belle tes pepettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'adooore Mary mais ils sont vraiment tous beaux et la qualité des photos sont vraiment nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Toujours un coup de coeur pour Dobbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 il sont trop beau !! moi aussi j'ai une Roukia ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ils me font tous craquer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Les derniers loulous qui nous ont rejoinsLes 3 fréres de la portée de Lila (Qui font maintenant 300g de + que sur la photo mdr)La soeurette, CométeAngel et Canelle, elles proviennent du sauvetage des 150 rats du mois dernierCanelle est décédé quelques semaines aprés son arrivéLe ptit dernier, Ixel, burmese standard rex, arrivé tout droit de HollandeUn veritable coup de coeur pour sa bouille et sa gentillesseEt je vous annonce aussi le décés de Rukia, à deux ans et demi. =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 25 avril 2010 WAW ! Ixel est juste sublime Désolée pour tes anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ixel est beau!!!!!!!!!!!!!!!Désolée pour Rukia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites