Marionnette11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ma petite mèmère est morte hier soir vers 19h J'ai vraiment du mal à me dire que je ne revérais plus jamais sa bouille d'amour, que je ne pourrais plus jamais la sérer dans mes bras et lui faire des grosses papouilles C'était ma chouchoute elle était vraiment adorable !! Elle a rejointde fréro au paradis des ratoux. Mémére avec son fréro (castrer bien sur) Avec toutes ces copines : Repose en paix ma pupuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 superbe photos dsl ttes mes condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oh je suis desolée pour ta petite mémère! Qu'elle repose en paix! Et courage à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Condoléances venant du coeur ; courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Au revoir petite mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cilia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Repose en paix petite puce et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci pour votre soutient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Vraiment désolée pour toi ... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalibeloule 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 moi aussi ma ratte est morte ce soir. je te souhaites beaucoup de courage, ils sont heureux la ou ils sont, j'en suis sure. Ils resteront dans nos coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Désolée pour ta rate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bon courage, c'était une belle puce qui d'après les photos a eu une bien belle vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Desolee pour ta puce... repose en paix louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci pour tout. DSL pour ta ratte lalibeloule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 la pauvre puce, en tout cas, elle avait l'air très heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 aurevoir petite puce courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites