capucine86 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Vida a écrit:J'aime beaucoup le tissu des rats qui font de la musique ! Combien ça ferait avec l'envoie? Si je te le commande se sera pour janvier !bah en général on va dire que pour un hamac c'est 0,90centimes l'envoi donc total ça ferait 5E90, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 \\Attention//Nouveau doublage en polaire est arrivé !!Il est sur fond vert avec des petits ratoux !!Profitez-en !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Trop mimi comme motif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 trop beau j'ai reçu le mien hier merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 haaa j'attends les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 je lui ai pas mis encore, je lui en avais mis un autre en attendant le nouveau, pour laver l'ancien dès qu'il est installé je te ferais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunu 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 peux- tu me dire combiende frais de port il faut compter pour 2 hamacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 kunu a écrit:peux- tu me dire combiende frais de port il faut compter pour 2 hamacs ?je pense que ça va faire 1E35 de port, je te dis ça dès que la pile de ma balance est changée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunu 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 tu peux trouver du tissu du dessin animé oui oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 kunu a écrit:tu peux trouver du tissu du dessin animé oui oui ?Oui je pourrai mais en ce moment j'ai pas mal de tissu, dis moi ce qui te plairai et je me peux regarder quand j'y retourneMais après, faut que ça plaise à plusieurs personnes pour que ce soit rentable pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunu 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui c'est sur si tu peux c'est genial je reprendrais deux hamacs si tu peux pas t'en pis.il y a d'autre fan de "oui oui" ici ou je suis la seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 11 février 2010 je vois pas la photo des tissus dispos ( c'est ma connexion qui merde ) y'a moyen d'en faire un sur mesure si je te donne les dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 12 février 2010 orpheenet a écrit:je vois pas la photo des tissus dispos ( c'est ma connexion qui merde ) y'a moyen d'en faire un sur mesure si je te donne les dimensions ?Ok tu peux aller sur mon site pour voir les tissus ICI(imprimé ratatouille et imprimé armée sont en rupture)Pour les dimensions sur mesure oui bien sur, il faudra juste ajuster les tarifs^^Tu auras qu'à me dire ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 12 février 2010 Capucine est top elle fait tout ce que vous voulez et en plus c'est toujours super beauxMoi je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 12 février 2010 t'as un poucentage pammy sur les recettes ou quoi ?! hihi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est ma conseillère en image Pammy, depuis à la maison, on a un DS Rose !(merci Pammy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 12 février 2010 de rien Capucine et copine nouillette pas du tout j'ai aucun pourcentage, sauf que je suis vraiment fan des hamacs de capucine et j'en ai plein et Mad Max adore, les p'tits gars aussi, les filles un peu trop ça finit en lambeaux donc je donne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 23 février 2010 Venez voir sur la 1ère page, j'ai mis à jour les tissus :- réapprovisionnement en tissu camouflage -> -nouveau tissu "pommes" -> -nouveau polaire pour le dos des hamacs : marron -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 23 février 2010 oooh joli ma capucine le tissu pomme si Mad Max s'en sort je lui en ferais faire un tout joli rien que pour lui d'ailleurs y'a que lui qui les mange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 23 février 2010 ok ouii le pauvre !Je croise les doigts pour lui de toute façon hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui je sais dis est ce que tu peux faire des petits coussins rembourrés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 23 février 2010 techniquement c'est possible... mais faut que je vois pour le rembourrage combien ça me reviens et où ça s'trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Hmm ça me donne bien envie de te commander un hamac. Tu les fais sur mesure aussi ? Et tu utilises quoi comme attache ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 25 février 2010 sur mesure oui pourquoi pas.Comme attaches ce sont des rubans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Ouch, des rubans ça tiendra pas chez moi... Au pire, je peux échanger mes chaines d'attache à chaque lavage/changement de hamac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 26 février 2010 j'ai bien reçu ton hamac , espérons que les filles ne fassent pas comme les mâles .... si c'est le cas je t'en reprendrais 1 ou 2 pour pouvoir tourner entre les différents hamacs . je nettoies les cages dans l'aprés midi , je l'installerais en même tempsverdict demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 26 février 2010 Méli a écrit:Ouch, des rubans ça tiendra pas chez moi... Au pire, je peux échanger mes chaines d'attache à chaque lavage/changement de hamac.Les rubans ne sont jamais rongés chez moi même chez les filles qui mettent parfois quelques hamacs en pièces.Ce que je te conseille c'est de faire comme chez moi : les anneaux de rideau de douche restent fixés à la cage et tu peux mettre ou retirer le hamac comme tu veux. Les anneaux sont solides et jamais ils ne les rongent.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 26 février 2010 orpheenet a écrit:j'ai bien reçu ton hamac , espérons que les filles ne fassent pas comme les mâles .... si c'est le cas je t'en reprendrais 1 ou 2 pour pouvoir tourner entre les différents hamacs . je nettoies les cages dans l'aprés midi , je l'installerais en même tempsverdict demain matin ! Prends moi une jolie photo et mets là sur le post je suis trop curieuse de voir et je serai trop fière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 26 février 2010 capucine86 a écrit:Méli a écrit:Ouch, des rubans ça tiendra pas chez moi... Au pire, je peux échanger mes chaines d'attache à chaque lavage/changement de hamac.Les rubans ne sont jamais rongés chez moi même chez les filles qui mettent parfois quelques hamacs en pièces.Ce que je te conseille c'est de faire comme chez moi : les anneaux de rideau de douche restent fixés à la cage et tu peux mettre ou retirer le hamac comme tu veux. Les anneaux sont solides et jamais ils ne les rongent.Voilamais ouiiiiii les rideaux de douche j'en ai en plus un paquet neuf.Mais bon vu qu'il y a plus que Max qui a un hamac lui il mange pas les hamacs de capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunu 0 Posté(e) le 26 février 2010 pas eu le temps de poster avant, mais j'ai reçu les 3 hamacs que capucine m'a fait. ils sont super mes femelles ont adorées elles passent tout leur temps loqués dedans. mes males par contre ont trouvés la bonne idées dans faire des lambeaux, saloperies lol.en tous cas super les hamacs, ils sont bien fait et plaisent à tous le monde ici même au chat qui a pleuré quand je les ai mis dans les cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 26 février 2010 bah faudra en faire un spécial chat !si tas des photos je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 26 février 2010 voilà une photo !La porte est mouillée car je venais de laver la cage par contre elles ont déjà mangé les lanières , je l'ai vite retiré avant qu'elles ne mangent le reste , faut que je trouve quelque chose à mettre à la place des lanières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 26 février 2010 mets des chainettes orphée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui des chainettes je vois que ça...Fais chier qu'elles rongent comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 26 février 2010 bon allez elles me donnent envie de commander! Qu est ce que je ferais pas pour imiter ma blondasse Le tissu bleu avec les souris dessus il est encore dispo? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui je vais voir pour acheter ça quand on ira au magasin de bricolage dans 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 26 février 2010 maryna a écrit:bon allez elles me donnent envie de commander! Qu est ce que je ferais pas pour imiter ma blondasse Le tissu bleu avec les souris dessus il est encore dispo? merci oui oui maryna. Je pense que la page 1 est à jour avec les tissus J'ai aussi eut une commande de cabane rouge annulée, je vous la prends en photo dès mardi si vous êtes interressée, je ferai un prix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 26 février 2010 orpheenet a écrit:oui je vais voir pour acheter ça quand on ira au magasin de bricolage dans 1 semaineLa prochaine fois je te le fais direct avec des chaînes ça fera moins chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 26 février 2010 purée mais la blondasse faut qu'elle soit même jalouse de mes ratous pfffmême les hamacs elle va copier capucine tu dis pas comment ils sont les miens sinon elle va vouloir les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 26 février 2010 nan pas a ce point je choisis quand meme mon tissu hého Bon ben je prend, j attend tes coordonnées en mp pr l envoi du cheque merci bcp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 26 février 2010 si Jasper est comme sa mère et sa soeur , il va pas faire long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 27 février 2010 orpheenet a écrit:si Jasper est comme sa mère et sa soeur , il va pas faire long feu Alors la je te le fais pas dire! Il ma déja bouffé toute une partie de la cabane de Myra!!! Il pourras pas nier je l ai pris en flag Apres ca va il bouffe a ptit feu donc ca a le temps de tenir un peu debout Puis meme si c est pas pour tres longtemps c est toujours mieux que les miserables gants de toilettes découpés que je leur inflige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunu 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'ai pas de photo désolé mais je vais essayer.vu que mes males on commencé à bien attaquer le hamac je l'ai redonné à mon chat avant qu'il soit mort. lol il se met en boule dessus pour dormir mais c'est tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Capucine help me !!!!!!!!il me faudrait stp 3 hamacs carrés normaux (sans polaire) dimensions si possible 30x30suite à la chute de Belle du dernier étage de la volière ah zut par mp c'est plus pratique t'as dit alors j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rats-Vie 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Hmm ...Je faisais des hamacs aussi pour mes rats , mon gros malou Ankh adore s'y blottir et ne quitte jamais le sien mais quand j'ai voulu faire un joli hamac polaire pour mes filles , il n'a même pas fais la nuit :'( ... J'aurai trop aimé te prendre une cabane pourtant mais ai trop peur qu'elles le bousillent car elle est trop belle et classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 18 juin 2010 toujours d actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 les tarifs de la poste augmente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui je sais, en plus ce n'est plus d'actualité pour le moment : plus de tissus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 3 août 2010 toujours d actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 7 août 2010 idem tu peix fermer pour le moment,actualisation d'ici 3semaines environmercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites