Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maeva27

Carlisle, Wonka et Skellington ma vie, re nous, NEW P.2.3

Messages recommandés

Je vous présente, mes trois anges d'amours.

Mes ratoux, c'est des vrai anges, c'est les plus gentils. Avec leur petites expressions sur leur visage, ils me font trop rire, j'ai vraiment l'impression de distinguer sur leur petite bouilles des sentiments. Sa les rends encore plus adorable.

Mon gros Carlisle surnommé la Star: Monsieur à 9 mois et pèse 440g. Dés que l'on s'approche de la cage, ne cherche qu'a grimper sur nous, pour avoir des papouilles. Des inconnu ou sa maman c'est là même chose, ils aiment tout le monde. Et plus proche de moi que les autres. C'est mon gros d'amour.

Cette photo me fait trop rire lol le réveil est dure pour monsieur ^^

Il m'aime pas mon bébé ??

Ensuite il y à ma crapouille willy wonka dit Wonka : Frère de Carlisle donc 9 mois et 410 g. C'est mon petit sauteur, il saute partout et profite de son avantage, pour sauter par terre du canapé et allé se balader. Et dés que j'arrive, pour le récupéré car chez moi il n'ont pas le droit d'aller par terre et bien il cour à la cage car il le sait qu'il à pas le droit. Sa me fait rire à chaque fois.
Il était moins proche de moi plus jeune et depuis que le petit nouveau est arrivé, c'est lui le plus jaloux. Et maintenant il aime bien quand je lui fait plein de papouilles.
Ma crapule d'amour

C'est le plus curieux quand il s'agit, d'autre animaux, mais c'est le plus timide avec les humains.

Et une petite vidéo du sauteur

Et mon dernier arriver Skellington : 2 mois et demi née chez lynou et fait 310g. Et un petit excité de la vie, qui essaie d'être le plus fort sur mes gros ratoux. Mais en sorti aime bien se réfugié sur maman. Un petit amour. Aime bien goûter les ongles. Et sautille un peu partout..

Avec un de ces frères derrière Jamie qui est chez dewee

Mais carrément que si ! I love you
J'adore la photo ou Skellington te fais un bisou ! Il a une bouille de bébé dessus !

Trop forte la dernière photo ^^

Mais un gros coup de coeur pour Wonka ^^

J'adore quand tu lui mets tes cheveux dans la tête, sa bouille est trop mimi !
Et je savais pas que ca pouvais faire de bond comme çà affraid

carrément la photo dans les cheveux est extra! a proposé en concours!!!
ils sont tous les trois trooo troooo beau et en plus tu a l'air d'avoir une super relation avec eux! c'est cool!! encore des rats malheureux tiens!

Super beaux !!
J'adore la photo ou on voit juste ton oeil avec le p'tit siam ^^

[quote="Clowé"]Super beaux !!
J'adore la photo ou on voit juste ton oeil avec le p'tit siam ^^[/quote

Merci mais c'est un himalayen ^^

Nous revoilà;

Sa faisait longtemps, car maman et papa on déménager, alors ils avaient plus internet.

Hier maman nous à donner du Surimi et c'était cro bonnnnn

Et oui mon frère skellington, il en était fan
[img][/img]

Et wonka aussi
[img][/img]

Skellington, il voulait tout pour lui
[img][/img]

Même avec le fromage, qu'est ce qu'il mange et en plus il grossit pas, alors que moi je mange un peu et maman m'appelle mon petit gros mais j'aime bien quand même
[img][/img]

Allé après avoir bien mangé, on rentre, quel muscle fessier skellington
[img][/img]

Et moi je suis rester au chaud dans le pull de maman et moi c'est Carlisle. Je vous fait des poutoux petit canailloux. A la prochaine
[img][/img]

Trop mimi, les miens aussi rafole du surimi, d'ailleurs c'est la dernière chose qu'à manger mon petit disparu...

moi, j'adore le sauteur ! c'est excellent ! j'ai une femelle identique... (celle de mon avatar) hooded noire... c'est trop marrant !

Oui fan de tim burton, sa se voit tellement ??? ^^

Merci pour eux, mes petits anges d'amours

J'avais pas vu ses magnifique photo merci Maeva qu'est ce que skellington reszemble a sa maman waouw!! I love you

rhoooo si ils sont magnique jadore le jumper lol, sinon sont tous beau, de toute maniere tout les rats sont beau.

[quote="Supertramp"]toi t'aimes Tim Burton Razz

moi j aime bien le nom que tu lui a donné "wonka" eh oui willy wonka ça sonne bien pas mal l adaptation de charlie et la chocolatrie moi j ai bien aimé aussi de toute façon en général il fait des bons fims!

atéba25 a écrit:
de toute façon en général il fait des bons fims!

+ 1 milliard Razz

[quote="atéba25"]

Supertramp a écrit:
toi t'aimes Tim Burton Razz

moi j aime bien le nom que tu lui a donné "wonka" eh oui willy wonka ça sonne bien pas mal l adaptation de charlie et la chocolatrie moi j ai bien aimé aussi de toute façon en général il fait des bons fims!

Ouai ouai, j'adore, son univers, qu'il met dans ces films.

c pas lui qui doit faire une nouvelle adaptation d' alice aux pays des merveilles???il me semble
a mon avis ça peut cartonné vu son univers!

• Créer...