Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 ******* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 ben refait une réintégration complète, et en cas d'AH il va commencer a s'attaquer aussi a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichocotte 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Si tu fais une réintégration en douceur il ne devrait pas y avoir de soucis. Et à ce que tu dis Cheyenne est déjà avec d'autres rats, donc à mon sens si à part des couinements il n'y a rien d'autre tu peux exclure l'AH. Si Cheyenne était AH tu ne pourrais le laisser avec aucun autre rats car il les martyriserait et les blesserait (voir pire). Tu ne pourrais pas non plus toucher ton rat ! Il te soufflerait dessus et essaierais de te mordre... C'est juste un bon gros dominant ^^ mais fait attention à ta réintégration du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 ************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichocotte 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Mets les ensemble 20 minute par jour cette semaine et tu verras à al fin de la semaine comment ça se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Les symptomes de l'agressivité hormonal (dans le cas de Blitz surtout, et d'autres rats que j'ai pu voir) - Gonflements, poils hérissés - frottement sur les objets, les barreaux. - Excitabilité - Soufflement, "crachat" comme un chat quoi ^^ - Attaque les congéneres - Attaque des hommes (au début car odeurs de rats sur les vêtements) - Attaque sans raison sur les hommes (Blitz notamment, si je l'engueuler pour une bêtise, il courait vers moi et me lacérer les bras a coup de dents et de griffes) Voilà ce que j'ai pu observer, et dans l'ordre chronologique inscrit. Mais sinon je pense comme les autres, réessayer une bonne vieille intégration bien longue et chiante ^^ et sa devrait bien ce passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Il a quel âge celui que tu soupsonne (comment ça s'écrit???) être un AH? Peut-être qu'il s'agit d'une crise d'ado.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 il est jeune je crois non, C est celui que tu as eu recemment? Je conseille aussi la réintegration si ca reste juste de la grosse domination, bien que le fait qu il soit pas agressif avec toi ne prouve peut etre rien, perso Lexo est une creme avec nous, et pourtant il blesse a sang tout ses copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 ************ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Quand ils se bagarrent il y a du sang ? Parce que c'est peu être juste une histoire de domination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 ***************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ce que je faisais lorsque yoschi était malade, : je le laissais seule environ 2 3 jours et ensuite je les sortaient ensemble sur la table l'endroit ou ils ont l'habitude de sortir. Ils dormaient ensembles et ensuite je les remettais dans leur cage. Nettoie bien la cage avant. Sa fait combien de temps qu'ils ne se sont pas vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 ****************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites