Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ana90

elles ont attrapées des puces !!

Messages recommandés

bonjour , j'ai un gros problemes je viens de me rendre conte que mes filles on des puces !! affraid
donc es-ce que vous pouvez me coneiller une marque d'antipuce éfficace ?? j'en et vue a l'animalerie mais je sais pas si c'est de l'arnaque No
merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sûre qu'il ne s'agit pas plutôt de poux?
Sinon, mets du stron. hold. (une goutte antre les deux homoplates à renouveler au bout de 15 jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 stronghold chaton(bouchon rose) et une goutte entre les homoplates tous les 15jours!
moi sa a marché niquel pour Nao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est des mini bestiol un peut rouge , noir c'est vrément petit
mais ou trouvée du stronghold ?
merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est assez cher (par rapport a la quantité) environ 24€ en pharmacie et c'est vendu par 3 pipettes (en général sur commande) et par contre certains véto vendent les pipettes a l'unité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça coûte cher mais on peut l'utiliser plusieurs fois si on referme bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur a 100 % que sa marche ? au bout de combien de temp ?
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben 24 euro sa va je pensai mettre 50 euro lol j'esperd que c'est dans ces prix la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est dans ces prix là et ça dépend des pharmacie, parfois c'est même un peu moins cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l'ai jamais utilisé pour des puces mais normalement oui ça fonctionne très bien contre les poux, les puces et la gale. Maintenant, si tu préfères, tu expliques au vétérinaire à quoi ressemble les puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a plus part des veto vendent le spipettes a l'unité!

et ça revien a entre 6 et 8 euro la pipettes!

PAr contres, les puces sont noir, pas rouge!

Je pense que tu as des poux de rat plutot!

et ça c'est plus galere!

J'y avai eu droit et j'ai miserer pour les faire partir!

Le traitement etait donc Advocate (ipette aussi) puis faut tout laver a la javel (et oui


affraid ) pour tuer les larves, car les larves sont résistants a tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros, va plutôt chez le véto qu'il te dise si c'est des poux ou des puces!
car si ce n'est pas le bon traitement, ce serait bête de dépenser de l'argent pour rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'advocate traite les puce aussi!

j'avai été au veto avec obie, pour ces poux, j'en ai eu pour 70 euro (et oui, il regarde dans le microscope c'est considerer comme une analyse !! !!!)

=S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~*Keza*~ a écrit:
l'advocate traite les puce aussi!

j'avai été au veto avec obie, pour ces poux, j'en ai eu pour 70 euro (et oui, il regarde dans le microscope c'est considerer comme une analyse !! !!!)

=S


affraid 70 euros pour savoir si c'est des puces ou des poux. Keza, l'advocate est au même pris que le strongol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia a écrit:
en gros, va plutôt chez le véto qu'il te dise si c'est des poux ou des puces!
car si ce n'est pas le bon traitement, ce serait bête de dépenser de l'argent pour rien Wink


+1

Surtout que le Strong*ld c'est pas évident que tu l'aies sans ordonnance. Mon chat a eu une gale des oreilles. Traitement avec cet anti parasitaire pendant au moins 7 mois et je venais chercher les doses une par une (j'avais pas les moyens de prendre une boite tous les 3 mois) et la femme m'a dit "ah pour la prochaine fois il faudra nous amener le chat pour une consultation" (il en était même pas à la moitié du traitement.

"Oui mais maintenant c'est que sur ordonnance. "

Je ne savais même pas qu'on faisait des ordonnances pour les animaux, n'importe quoi ce pays -___-.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rajoute que pour différencier des poux et des puce c'est assez facile, les puces laissent des 'crottes de puces' par tout dans les poils - des tout petits point noir, qui, quand on les écrase (dans un mouchoir par exemple) laissent une trace de sang....
Des poux ; on voit des lentes accrochés dans les poils, par contre un poux est minuscule, je n'ai jamais vu de mes yeux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poux sont tout petits. Mes rats en ont eu une fois: on croyait au début que c'était des saletés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
Les poux sont tout petits. Mes rats en ont eu une fois: on croyait au début que c'était des saletés.


C'est que rouge les poux ? ça peut pas être blanc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LEs poux, c'est pas rouge?
Le véto nous en a montré au microscope: c'est plutôt noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...