mexaya1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Voici mes louloux d'amour: Les 4 frères de 11 mois Photo de groupe, inauguration d'un hamac en forme de boule, succes garanti ! :good: Hamtaro le sociable aventurier Zorro l'acrobate je sais il mange sur la photo, mais c'est plutot dur de prendre une photo de lui en plein vol entre sa cage et l'étagère Ratatouille, le timide et soumis faut bien le dire Virgule, le dominant gourmand Et enfin t'i hommage à Léo le ratoux que l'on voit avec mon chien Je l'ai gardé 4 mois et j'ai du le donner. On ne s'entendait pas meme s'il me manque parfois... Et à Emile qui sera resté très peu à la maisn en FA et qui nous a quitté bien trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Tres beaux =) P'tit coup de coeur pour Zorro ^^ Et une pensée à Emile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva27 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ils sont trop mignon , j'aime bien hamtaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Belle troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 marchi les gens je suis consciente que c'est un grand effort parce que... nos propres rats sont toujours les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Mdr, je suis d'accord avec toi mais ça n'empêche pas d'être gaga devant tout les autres quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 MAGNIFIQUE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Hamtaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oh les belles bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci les gens petite question, est - ce que vous voyer la 2eme photo à partir de celle qui sont taguées ("@mexaya") ? Parce que moi je ne la vois pas, mais je ne sais pas si c'est mon pc qui bug ou pas (je suis sur une connexion itinérante méga lente) Edit: je l'ai re-hebergée et ça marche^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Un petit coucou des emmerdeurs : Petite pensée pour Emile :amoureux: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 I love mexaya's land^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ils sont super beaux!! a vu d'oeuil on dirait des copeaux dans ta cage, est ce le cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Lol marchi Lucha ! @Keza : Oé je sais pour les photos, je me suis faite la même remarque ! Mais en fait si tu regarde bien sur cette photo, on voit alors que ce sont des rafles de maïs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'adore la toute première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Toujours aussi beaux tes ptits monstres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites