Nystagmus 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Photo de groupe De gauche à droite, Amadeus, Nystagmus, Narco, Newton [img][/img] Newton et Narco l'an dernier, ils étaient encore jeunes mes husky avec de jolie marquages [img][/img] Narco en mode decoloré, une beauté^^ [img][/img] Nystagmus un concentré de vitamine sur patte [img][/img] Amadeus un crème de rat Newton le bien nommé [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'adore la couleur de Nystagmus Ils sont très beaux tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 trop beau t est d ou sur besac?moi je viende quitté montrapon pr deluz au plaisir d échangé avc toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 super mignon tes ratoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ils sont mignons tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nystagmus 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci^^ Ateba je suis a 20 km de Besançon, vers Devecey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'adore la première photo, ça m'a rappellé les photos de classe!! Belle troupe en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ils sont tous tres beaux ces rats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j'adore le 3eme photos! ils sont tous beauxxx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ils sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Coup de coeur pour Nystagmus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ils sont superbes. Pourquoi tu l'as appelé Nystagmus?? (Question bizarre je sais mais ça m'intrigue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Il me rappelle quelque chose le rat dans le placard^^ Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'adore la première photo, ils sont tous trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 tres beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nystagmus 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci merci^^ oui la photo du placard a été posté il y a peu sur l'autre fofo. Le nystagmus à la base est une micro vibration de l'oeil. Certaines personnes arrivent a faire "vibrer" très vites leurs yeux, c'est ca. Il s'appel comme ca car je l'ai eu au moment ou on étudiaient le sujet durant mon BTS, j'avais trouvé ca marrant et je voulais un nom en N, voila voila^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Trop mignon ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Nystagmus a écrit:merci merci^^ oui la photo du placard a été posté il y a peu sur l'autre fofo. Le nystagmus à la base est une micro vibration de l'oeil. Certaines personnes arrivent a faire "vibrer" très vites leurs yeux, c'est ca. Il s'appel comme ca car je l'ai eu au moment ou on étudiaient le sujet durant mon BTS, j'avais trouvé ca marrant et je voulais un nom en N, voila voila^^Okay lol en fait je connais quelqu'un qui a un nystagmus, qui est en fait une maladie des yeux, donc ça m'intriguait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nystagmus 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oui il y en a plusieurs type, pathologique , physiologique, rapide, lent, c'est assez varié. la personne que tu connais n'a pas de chance, c'est assez rare comme truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tu as de très beaux rats! J'aime énormément tes husky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 trop mignon J'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites