lalibeloule 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ma petite Lily est partie, elle a été eutanasiée ce soir, je ne voulais pas qu'elle souffre. Petite crevette est surment dans un endroit ou elle est bien mais elle va me manquer. c'etait ma première petite ratte et elle restera dans mon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 rip lily et courage a toi c souvent difficile a prendre comme decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Au revoir Lily Courage lalibeloule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cilia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Courage miss et bon voyage a toi petite Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Toutes mes condoléances ; courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Désolée pour ta rate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Courage soeurette, comme je te le disais tout à l'heure: vous avez pris la bonne décision, elle ne souffre plus... Bisoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 desolee pour ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Courage lalibeloule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Re dsl pour ta puce !! C'est dur mais il faut tenir bon pour celles qui restent, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 vraiment désolée je te souhaite beaucoup de courage repose en paix tit'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites