atéba25 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 mon willo[img][/img][img]une crevette qd je l ai eu[/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 et mon karma[img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 trop chous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Sont très jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 hoo ils sont super mignons !!! avec avoir eu ma cunu j'aimerais bien une siam et une toute noire et puis une hooded et euuh... Bon ok j'attends un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Belle troupe même s'il me semble les avoir déjà vu sur l'autre fofo je me lasse pas de voir nos ptites bêtes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Coup de coeur pour Karma ! Trop d'avoir mon noir à moi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui un siamois et un noir c sympa bien que karma est un caractère un peu spécial traumatisme?il a la queu cassé mal sevré?je ne saurai jamais mais il est peureux et il y a peu de tps je me suis fait morde j ai un tendon de touché vers le pouce mais bon ça va et lui ma fait la tête pendant une soirée j arrivai pas a l attrapé et je tapotait sur le sol ça a du l enervé mais bon tout est rdevenu normal et c mon ptit noir que j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 [img][/img] la sieste ds leur corbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Plus qu'adorables !!!!! Et la photo sur laquelle ils dorment ensemble !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci pr eux moi aussi je l aime bien cette foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bzp a écrit:Plus qu'adorables !!!!! Et la photo sur laquelle ils dorment ensemble !!!!! +1111111111111111111 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Sont toujours aussi beaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Qu'ils sont mignons! Alala le siamois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaudrey93 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Karma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Très mognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davach0-x 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Sont mignons tes couillus!!! J'aime bien tes photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tres beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 [img][/img] ptit problème de wifi mais normalement me revoila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ils sont trop beauxxx!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J'adore!! La photo ou ils font dodo dans le panier et le bisou sont mes préférées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci moi aussi j aime bien celle du panier bon sinon pas de photos pr le moment j ai qql soucis avec mon ordi alors a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ils sont trop beaux !! Ton siam est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci pr willo loutrinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 pendant que je nettoie la volière[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 karma qui veut absolument allé voir ben et socrate et qui évidemment c est fait mordre un doigt il les rends fin dingue![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Très mognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 n est ce pas! lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites