Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba25

et revoila mes ptits loulous!

Messages recommandés

[img][/img]
la cage de fortune avec un montage maison pendant le traitement de la pièce mais ça y est tout le monde a réintégré sa cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beaux les loulous!
Pour du bricolage leur cage est pas mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui j ai fait ce que j ai pu vu que les 2 plus grande étais occupé par mes 3 autres loulou et les octodons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chous tes amours; J'ai un petit hymalayen: Rubis qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au tien. J'adore le choix de tes prénoms!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo de Karma allongé sur le rose ! J1

(Je viens de réaliser que mon petit dernier s'appelle Karma Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai pas mal de couette dans ces couleurs là!c est les rares petits moments ou il se pose tranquille lors des sortis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah cette couleur lui va parfaitement au teint ! Very Happy Et c'est vrai qu'elles sont super les photos, je sais pas comment tu fais, tu dois être super douée et tu as des modèles qui posent super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol la couleur me plait surtout a moi mais c est vrai que ça lui va bien le noir ressort bien Razz karma bouge pas mal et willo est un gros pèpère mais c est surtout que je mitraille puis je fais le tri :ralala:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais ça aussi xD Mais moi par contre, j'en ai pas autant de réussi ^^" Mais c'est parce qu'ils ont le chic pour bouger juste quand la photo se déclenche aussi --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mais ils ont tjs eu l'habitude d être photographier alors a force ils doivent savoir pourtant les dernière fotos ils avaient pas trop envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si les photos là sont quand ils n'avaient pas envie, j'imagine pas le pied que ça doit être de les photographier quand ils en ont envie x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willo est tjs collé a moi si je m occupe pas de lui pendant 5 min pendant les sorties il rentre ds sa cage karma lui est plus indépendant il vient vers moi que si il en a envie mais il vient quand même tjs faire un ptit câlins vers moi même si ça ne dure pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Willo c'est une patate à câlin !! J1 Moi les miens sont assez indépendants quand même, surtout les gros. Après mon Kuma, pareil que willo, si je m'en occupe pas trop, au bout d'un moment il rentre. Et mon Kampai lui c'est plus le fifils à sa maman, qui part faire ses trucs dans son coin mais qui vient quand même toujours vérifier qu'il y a toujours maman xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ma patate je la "force" à faire des câlins x) Je trouve que ce terme les décris bien Very Happy

fais-leur des papouilles de ma part Wink:gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pas besoin des fois j ai l impression de faire le biberon tellement willo fait des bisous et m oblige même qd j ai pas envie je leur ferai les papouilles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooh ça c'est trop cool !! J'espère qu'un jour j'en aurai un comme ça ! J1 Moi ils ne sont pas trop byzoux, à part Kuma qui m'en fait parfois, c'est le seul Sad (en même temps, je n'aurais pas trop confiance avec mes gros :s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne le fait pas avec les 3 autres mais mes 2 loulous sont couvert de bisous je suis une mère câlins Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin les autres aussi on des câlins mais c est pas pareil je me méfie un peut plus pas de bisous sur la bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil. Après c'est normal, ils ont eu une histoire, tu les as pas eu tout de suite et tout donc bon. Mais ils ont quand même des câlins c'est l'essentiel ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img]visite chez le véto tous va bien et semaine sortie libre dans le salon vu que mich étais pas là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont l'air d'en avoir bien profité tes beaux loulous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ta vue c est tjs le 1 er a vouloir sortir il me fait des bisous de temps en temps depuis quelque temps trop bien mon ptit loulou :gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!! oui et rien a signaler ils vont bien mes pepères déja 2 ans cet été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je rentre du véto pour éternuements, sifflements et porphyrine qui dure depuis bien 15 jours j ai fait des inhalation de pérubore et le véto piqure de m*rboc*l et 8 unité a donner pendant 5 jours enfin comme d'hab... les poumons ne sont pas touché dc c est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img]hé c est pas l heure des photos Sleep
[img][/img][img][/img]je bougerai pas na! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en même tps ils ont pas trop dormi vu qu on est allé chez le véto en général ils sortent le soir dc la journée ba dodo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...