Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba25

et revoila mes ptits loulous!

Messages recommandés

oui sortie illimité mich va rentré tar...ballade libre ds le salon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img]
[img][/img]la planque de willo sous mon sac Razz [img][/img]
[img][/img] :gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos de vacances chez ma maman![img][/img][img][/img]avec joséphine lol
[img][/img]dans mon lit![img][/img]


et les vacances en ardèche![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui! merci ce matin véto pr tous le monde marb*c*l et inhalations de pérubor comme d'hab et je dois leur en faire 3 fois par semaine par la suite en "entretien" willo et chronique et karma fait du bruit en respirant mais les poumons ne sont tjs pas toucher dc c est déja ça si ça ne descend pas ça y est ils ont 2 ans mes loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que le traitement suffira à leur redonner une pleine forme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espère aussi mes rats sont abonné au marbo**l willo est chronique mais tans que les poumons ne sont pas touché c est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais ça, c'est galère mais il y a beaucoup de rats pour qui c'est comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles...
willo tjs pareil la véto a dit un peut gros mais ça va tjs des éternuements

karma me préocupe un peut plus une respiration avec des sifflements et des bruits et je pense qu il faibli au niveau du train arrière mais la véto dit que ça va il marche encore bien mais grimpe moins . Karma a fini chez la véto car il s étais coincé quelques chose dans la gencive collé a la dent supérieure droite pas moyen de l enlevé a la pince a épilé alors un coup de masque a gaz et la véto lui a retiré.

ils ont eu 12 jours de traitement marbo*yl et des inhalations de pérubore mais pas d amélioration pour karma je continue les inhalations 3x/semaine mais la véto dit que si le marbo n a pas fait effet c est que ce n est pas viral et qu on ne peut pas regardé ds son nez elle ne propose rien d autre...(poumons non touché)

je surveille ils ont eu 2 ans... et je les couvre de calins :gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la respi de karma ne s'améliore pas et ce matin boule vers le sexe donc demain véto je vois bien une tumeur... en ce moment c est véto tous les 2 jours et une grosse baisse de moral pour moi en ce qui concerne mes rats j ai l'impression qu ils vieillissent tous d'un coup et que je ne passe pas assez de temps avec eux nah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci toones j en ai bien besoin...j appel le véto demain matin j espère que j aurai un rendez vous direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de très bonnes nouvelles pour karma oeudème pulmonaire le véto le trouve essoufflé c est pour ça qu il a plus de peine à se mobiliser il dit qu il aurait déjà pu mourir
cortisone et marbocyl en sous cutané je dois le ramené tous les jours pour des injections donc demain a 14h rebelote
les poumons sont bien touché contrairement au dernier diagnostique il dit qu'il en souffre
demain je dois revoir la véto qui le suis habituellement là c'étais un autre véto de la clinique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, ma Zorra avait fait la même chose et elle s'en est bien sortit la première fois, j'espere que ça sera la même pour Karma... C'est bizzare par contre que le véto ne l'ait pas mis sous diurétique pour évacuer l'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pas parlé d'eau ds les poumons mais je demanderai demain il voulait l'avis de ma véto habituelle on verra se qu'elle dit demain...

elle avait arrêté le marbocyl car pas d'effet dc pas viral, elle disait que les poumons n'étais pas touché et que ses pattes arrières allait bien alors... fais ch**r surtout qu'elle est compréhensive sympa et arrangeante bref on verra demain

j espère qu'il va se remettre mais il demande tjs a sortir par contre il est beaucoup plus calins qu'avant...et je trouvai que son train arrière vieillissait, enfin qu'il avait moins de tonus le véto dit que c'est dû au manque d'oxygène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait un oedème c'est ça Atéba, c'est de l'eau dans les tissus en trop grande quantité, au niveau pulmonaire c'est dangereux...
Pour ma part Zorra a parfaitement réagit au premier traitement (antibio + diurétique) par contre lors de la récidive ça n'a plus fonctionné, sans doute que les poumons étaient abimés...
J'ai perdu une petite chienne en post-op' à cause de ça et cétait à la fois rapide et horrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas bon il lui reste presque pas de poumons j ai vu la radio moins d' 1/3 il a du mal a respirer il pert du poids mais mange je viens de lui faire petit pot blédina légumes boeuf avec du kiri fondu dedans
il est sous cortisone et diurétique fluorézol + dexazone en injection tous les jours pendant 5 jours
si amélioration on diminue le traitement doucement
si pas d amélioration on arrête et on laisse comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]sous le bz la cachette préferé du salon
[img][/img]petit pot boeuf légumes...[img][/img]c'est meilleur sur le doigt de maman
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas beaucoup d'amélioration pour mon karma j'ai pas l'impression que les injections fasse grand chose...
j'essaye de le booster au tonivit, blédine et petit pot blédina
il se ballade toujours autant mais s'essouffle très rapidement et fait des pauses
il maigrit ce soir je lui ai donné de la blédine biscuité à l'eau avec du miel il en a manger 3 cuillère à café
j'essaye de profité a fond de mon doudou et de le couvrir de câlins (chômage heureusement)
maintenant il me fait des bisous ce qu'il ne faisait pas avant il doit sentir mon inquiétude et ma tristesse

willo est un gros pèpère il a bien grossi et lors des ballade il se pose vers moi ou ds l'arbre a rat il est un peut jaloux de karma il doit sentir que je m'occupe plus de karma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien mais je n'arrive pas a me dire qu'il va partir... Crying or Very sad
j'espère qu'il partira auprès de moi et qu'il ne souffrira pas mais le plus tard possible évidemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend ça, je vis la même situation avec Stella qui a 3 tumeurs actuellement et je l'ai déjà vécu pour d'autres ratounes et d'autres pathologies hélas...
Du coup j'essai de m'en occuper le plus possible sans oublier les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur et je te souhaite aussi du courage pour stella c'est la 1ere fois que j'ai affaire a un eudème pulmonaire et j'ai du mal a supporté de ne rien pouvoir faire j'ai arrêté les inhalation car les voies respiratoires vont bien c'est les poumons qui sont touché dc ça ne fait rien et j'ai du mal a encaisser le fait que si il n'y a pas d'amélioration d'ici dimanche on arrête tous traitement surtout que je savais avant ma véto qu'il y avait un truc elle aurait pû le diagnostiquer avant...ça n'aurait peut être rien changer mais bon
et le fait de ne pas savoir aussi c'est dur je dors mal la nuit et j'ai tjs peur en me levant le matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les oedèmes c'est la plaie car on peut pas les prévoir justement... J'espere pour toi que le traitement fera quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendez vous demain chez le véto ma véto est absente toute la semaine du coup je vois celui qui a diagnostiquer l'eudème il ne s'occupe pas trop des rats mais a fait un bon diagnostique du 1er coup alors on verra ce qu'il dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je rentre du véto... moins de sifflement des poumons donc ya du mieux c'est encouragent les injections lui ont fait du bien et je les continue tous les 2 jours
retour chez le véto dans 10 jours pour voir et faire une radio je suis un peut soulager quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...