atéba25 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 [img][/img][img][/img][img][/img]pixies n'a plus de porphyrine mais encore du bruit en respirant on continu le traitement encore 1 semaine et des inhalation mais ya déjà du mieux c'est un amour et pèse 121 g ![img][/img][img][/img]mon willo pèse 457 g sinon pas d'amélioration malgré le traitement que je fini demain toujours les urines rosâtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'espere que ça va s'améliorer pour Willo...Le nouveau fait vraiment tout crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 oui pixies est vraiment petit a coté de willo ça va faire une sacré différencepour willo j espère que ça va allé et qu'il n'y aura pas de complications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je voudrais faire des inhalations à Jake aussi, peux-tu me dire avec quoi tu les fais, la dose à mettre et à quelle fréquence les faire stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bon mauvaise nouvelle ce matin pixies est mort cette nuit je l'ai retrouvé étendu en me levant ce matin hier soir il gambadait sur le lit quand je suis monté me couché il était un peu frais mais ça allait était il trop jeune? trop malade? de toute façon je pense que le mec de l'animalerie les commande exclusivement comme nourriture et l'élevage ne doit pas être top je pensais le sauvé... je lui est donné au moins une semaine de câlins et de bisous je suis dégouté et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oh mince, désolée pour le petit loup, qu'il fasse un bon voyage...Courage à toi, je peux pas te dire pourquoi c'est arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ba moi non plus je suis dégouté willo allait de nouveau avoir un compagnon je ne veut pas le laissé seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 comment je peut trouvé une raterie en franche comté? sur internet j'ai pas trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 sinon ya une porté née chez thalie mais je sais pas trop c'est loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 hello! Désolée pour le petit Pixie. C'est injuste. Tu as fait ce que tu as pu...Transition pas très appropriée, mais jète un œil sur "le bon coin" vers chez toi (des particuliers donnent parfois leurs ratoux par ce biais). Mieux encore: quelqu'un du site qui aurait une portée à placer. Willo mérite un petit copain malgré tout.Courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 les annonce du bon coin bof en général c'est du sauvetage... on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bon je sais pas quoi faire laissé willo seul ou reprendre un rat d'animalerie (celle d'ou vien willo je n'ai jamais eu de problème) car la seule raterie dans ma région est celle de sev25 il aura une portée fin décembre mais ils seront trop petit pour allé avec willo la différence de taille et d'âge sera trop importante je suis en plein dilemme des avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je rentre de chez le véto verdict calcul qui entraine des saignement ou tumeur et là c'est trop pour moi elle va l'opéré pour voir et lui faire une prise de sang si c'est trop grave elle referme et on le laisse finir sa vie tranquille on verra lundi je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Mince, du coup c'est tout décidé pour ce qui est de prendre un copain, il faudra attendre la fin de sa convalescence.... Plein d'énergie pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 il sera opéré demain je le pose entre 8h et 9h et je le récupère demain après midi j'attends le verdict et je croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je suis desoler.j'espere que ca va aller mieux bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oui moi aussi mais j'espère que c'est pas trop grave pour willo et que c'est soignable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oulalaa... je croise les doigts pour le beau Willo. Courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 [img][/img][img][/img][img][/img]a l'instant ballade dans le salon et craquotage dans les mains de maman sous la couverture sur le canap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je viens d'avoir le cabinet vétérinaire au téléphone pas de tumeur et pas de calcul elle pense a une infection urinaire avec germe qui n'aurait pas répondu au marb*c*l donc elle va analysé l'urine et je le récupère a 14h30 soulagé quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ça y est willo est rentré, ça va bien, belle cicatrice, suture intérieur et nouveau traitement antibiotique là il se repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 super j'espère que ça ira très vite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oui j'espère aussi que cette fois le traitement fasse rapidement effet et que ça soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 allez courage çà va aller pleins de papouilles à Willo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci les papouilles seront faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'avais pas vu les dernières nouvelles... Contente pour Willo et pour toi!!J'adore la photo avec le chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 il est beau willo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 n'est ce pas c'est mon loulou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 toujours du sang dans les urines... mystère et que faire? sinon il va bien j ai mis une annonce dans covoit pour lui trouvé 2 compagnons si jamais personne pour toulouse- lyon en janvier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 écoute Andy a pissé du sang toute sa vie aucun traitement n'a été efficace, il a toujours été bien, il n'y avait rien ni tumeur, ni calcul, ni rien c'est un grand mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je crois que willo c est pareil il va très bien j espère juste ne pas passé a coté d un truc et qu il ne vivra pas moins longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Andy est parti y'a pas longtemps à 2 ans passé et pas de ça en plusune tumeur sur sa colonne vertébrale inopérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ok bon j espère que willo va vivre au moins 4 ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 [img][/img][img][/img][img][/img]poids aujourd'hui : 430 g un peut perdu mais bon entre l'opération, la disparition de karma, du coup plus de blédine ni de ptit pot a chipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 elles sont chous les photos il a vraiment une bonne tête willo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 trop beau le petit geek qui joue a la DS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui ta vu ça! c'est mon ptit doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Mignon comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 trop mimi.il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 il prend la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 les 2 première je l'ai appâté avec un bout de banane séché la dernière a été pris a la volé un coup de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites