Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba25

et revoila mes ptits loulous!

Messages recommandés

[img][/img][img][/img][img][/img]pixies n'a plus de porphyrine mais encore du bruit en respirant on continu le traitement encore 1 semaine et des inhalation mais ya déjà du mieux c'est un amour et pèse 121 g !

[img][/img][img][/img]mon willo pèse 457 g sinon pas d'amélioration malgré le traitement que je fini demain toujours les urines rosâtre pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que ça va s'améliorer pour Willo...

Le nouveau fait vraiment tout crevette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pixies est vraiment petit a coté de willo ça va faire une sacré différence
pour willo j espère que ça va allé et qu'il n'y aura pas de complications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais faire des inhalations à Jake aussi, peux-tu me dire avec quoi tu les fais, la dose à mettre et à quelle fréquence les faire stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mauvaise nouvelle ce matin pixies est mort cette nuit je l'ai retrouvé étendu en me levant ce matin hier soir il gambadait sur le lit quand je suis monté me couché il était un peu frais mais ça allait était il trop jeune? trop malade? de toute façon je pense que le mec de l'animalerie les commande exclusivement comme nourriture et l'élevage ne doit pas être top je pensais le sauvé... je lui est donné au moins une semaine de câlins et de bisous je suis dégouté Crying or Very sad et Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince, désolée pour le petit loup, qu'il fasse un bon voyage...
Courage à toi, je peux pas te dire pourquoi c'est arrivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi non plus je suis dégouté willo allait de nouveau avoir un compagnon je ne veut pas le laissé seul ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment je peut trouvé une raterie en franche comté? sur internet j'ai pas trouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello!
Désolée pour le petit Pixie. C'est injuste. Tu as fait ce que tu as pu...

Transition pas très appropriée, mais jète un œil sur "le bon coin" vers chez toi (des particuliers donnent parfois leurs ratoux par ce biais). Mieux encore: quelqu'un du site qui aurait une portée à placer. Willo mérite un petit copain malgré tout.

Courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je sais pas quoi faire laissé willo seul ou reprendre un rat d'animalerie (celle d'ou vien willo je n'ai jamais eu de problème) car la seule raterie dans ma région est celle de sev25 il aura une portée fin décembre mais ils seront trop petit pour allé avec willo la différence de taille et d'âge sera trop importante je suis en plein dilemme des avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rentre de chez le véto verdict calcul qui entraine des saignement ou tumeur et là c'est trop pour moi Sad elle va l'opéré pour voir et lui faire une prise de sang si c'est trop grave elle referme et on le laisse finir sa vie tranquille on verra lundi je vous tiens au courant... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, du coup c'est tout décidé pour ce qui est de prendre un copain, il faudra attendre la fin de sa convalescence.... Plein d'énergie pour lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sera opéré demain je le pose entre 8h et 9h et je le récupère demain après midi j'attends le verdict et je croise les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi mais j'espère que c'est pas trop grave pour willo et que c'est soignable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img][img][/img]a l'instant ballade dans le salon et craquotage dans les mains de maman sous la couverture sur le canap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir le cabinet vétérinaire au téléphone pas de tumeur et pas de calcul elle pense a une infection urinaire avec germe qui n'aurait pas répondu au marb*c*l donc elle va analysé l'urine et je le récupère a 14h30 soulagé quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est willo est rentré, ça va bien, belle cicatrice, suture intérieur et nouveau traitement antibiotique
là il se repose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'espère aussi que cette fois le traitement fasse rapidement effet et que ça soit fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu les dernières nouvelles... Contente pour Willo et pour toi!!
J'adore la photo avec le chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours du sang dans les urines... mystère et que faire? sinon il va bien

j ai mis une annonce dans covoit pour lui trouvé 2 compagnons si jamais personne pour toulouse- lyon en janvier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute Andy a pissé du sang toute sa vie aucun traitement n'a été efficace, il a toujours été bien, il n'y avait rien ni tumeur, ni calcul, ni rien c'est un grand mystère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que willo c est pareil il va très bien j espère juste ne pas passé a coté d un truc et qu il ne vivra pas moins longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy est parti y'a pas longtemps à 2 ans passé et pas de ça en plus
une tumeur sur sa colonne vertébrale inopérable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img][img][/img]

poids aujourd'hui : 430 g un peut perdu mais bon entre l'opération, la disparition de karma, du coup plus de blédine ni de ptit pot a chipé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont chous les photos il a vraiment une bonne tête willo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2 première je l'ai appâté avec un bout de banane séché la dernière a été pris a la volé un coup de chance! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...