chouette1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je suis certaine qu'il me bat à la DS! Trop photogénique ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 [img][/img]dit pourquoi tu me réveille hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bon je l'ai emmené en même tps que socrate de nouveau r*lex*n*pour le sang dans les urines on verra et pipette pour les poux au cas ou avec socrate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 par contre si ça lui fait rien le traitement pour le sang faut pas insister, si à l'écho il a rien vu c'est vraiment peut être comme Andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 oui oui bien sur mais quand il a eu les urines rouges je lui en redonné et j'ai l'impression qu'il y a eu du mieux la il est de nouveau sous traitement mais si pas d effet j'arrête en plus il a horreur de ça j'ai remarqué un tout petit affaiblissement d'une patte arrière mais j'ai vérifier ils les mobilisent bien les 2 après il vieillit mon loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Hann!J'adore la photo ou ils sont tout les deux !Trop choupi les loulous d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 avec mon regretté karma...oui ils allaient bien ensemble ces 2 là!nous partons pour 3 jours dans nos familles dans le jura willo et moi vous souhaitons a tous de bonnes fêtes de fin d'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 [img][/img][img][/img]c'est bon les gâteaux sablé et l'eau sucré au miel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Oui ça à l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oui oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 argh je vois pas les photos je regarderais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oui t au taf je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 courage enfin moi j'aimerais bien en retrouvé du taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 willo et moi vous souhaitons une bonne année 2011 a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bonne année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 c'est un pot de fleur sa maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 non c'est un gros rouleau de la poste je l'ai scotché au chatterton pour le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ah ok c'est chouette c'est bien grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 [img][/img][img][/img][img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1094&u=14137459][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 un petit nouveau a la maison.... il viens tout juste d arrivé allez je vous le montre quand même![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Oh il est chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 n'est pas! j ai craqué par contre vous en pensez quoi rex ou pas? dumbo ça c est sur... j attends encore 2 autres loulous de chez thalie et après quarantaine et intégration tous le monde rejoindra willo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ooooooooh il est beau le p'tit nouveau et willo j'adore ce rat il a une trop belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ah oui willo c'est mon amour mon coup de cœur mon bisouilleur et le ptit nouveaux ba j espère que tout ira bien et je dois lui trouvé un ptit nom il est sociable mais un peut timide pour l'instant il a grignoté toute sa gamelle cette nuit, je le laisse un peut tranquille pour le moment ça lui fait bizarre d'être tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 [img][/img][img][/img]miam la blédine!et triskel...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oh le p'tit nouveau la belle tête j'avais pas vu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui il est chou n'est ce pas j ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 [img][/img][img][/img]et triskel [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 j'aime j'aime j'aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 jolieeeees! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci kéza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 trop beaux trop beaux trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 salut triskel excellent la photo à la porte de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oui il est vraiment craquant mais encore un peut peureux je sort mais dès qu'il y a un bruit je court me réfugier dans la cage il est trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Hihi c'est trop drole quand ils ont la pepette, sur les 3 j'en ai une comme ca, des que je bouge pfiouuuute, elle se carapate dans la premiere maison qu'elle trouve, mais a force de voir les deux autres venir sur moi, elle commence a sortir de la cage et a venir me renifler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 moi il vient soi vers moi soi vers willo ou dans la cage tout dépend qui est le plus prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 moi c'est ma petite Elenwë la petite demie sauvage qui fait ça, moindre bruit pfuit plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites