Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba25

et revoila mes ptits loulous!

Messages recommandés

une nouvelle arrivée vendredi je vous présente quinoa... krumble arrivera vendredi prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lysandra! au tout début j avais déja willo (siamois) karma (noir irish) et spirit était bleu us c'est vrai que ce sont de belles couleurs! cette fois j attend le 4 ièm, le frère de quinoa qui est ice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu entends parler de ratons à adopter siamois ou topaze je suis preneuse! En tout cas tu as une bien jolie tribu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok après willo vient d'animalerie a l'époque je ne connaissais pas "siamois" et ça a été un coup de coeur et merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irais jeter un coup d'œil dans les animaleries vers chez moi, mais en général je préfère prendre des rats issus de portées de particuliers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te comprend si c est possible pour toi...après en 10 ans je suis tombé que sur willo en siamois en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sleep dit pourquoi tu me réveille? drunkenoui c est pourquoi? tu me sort dit! moi je suis au chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok Very Happy en même temps ça fait vivre mes loulous parce que dans mon nouveau poste les anciens disparaissent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...