naokixu 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'adore cette cage! J'ai la même (en gis). Je la trouve parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 T'as que deux loulous dedans ? Ils doivent être méga heureux de toute cette place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Tout ça pour 2 !! Enorme ! J'adore ta cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Belle cage!! Tes ratous se font pas mal avec la grille du fond par contre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Un hlm pour ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 actuellement ils sont 4 ,dedans c'est vrai que cette cage est un vrai palace!!! la grille je l'avais mise au début ,mais je l'ai levé,je préfère pour leurs petites papates!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sjorn 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Elle est trop belle cette cage ! Mais je trouvais les barreaux un peu trop espacés (comme je vais avoir un ptit nouveau bientot) et puis ça prenait trop de place en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Mdr winie, tu t'es palnté je crois... parce que HLM= habitat a loyer modéré... donc un peu pourris lol je sais ce que je dis, j'y vis la c'est un chateau pour ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Elle est belle ta cage^^ J'aime bien ces p'tites maisons^^ On les a à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaudrey93 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Et bien tout ca pour 2, encore des malheureux tient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Lucha a écrit:Elle est belle ta cage^^ J'aime bien ces p'tites maisons^^ On les a à combien ? laquelle la maison spoutnik ou bien la cube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 aaaaaaa elle me dis quelque chose cette cage! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Le cube, Et on les a à plusieurs ou c'est seulement un cube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 moi je l'ai trouvé seulement en cube,tu as différentes tailles par contre celle ci c'est la moyenne,et elle côute environ 10 euros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ~*Keza*~ a écrit:aaaaaaa elle me dis quelque chose cette cage! xDah bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Trop cool cette cage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 j'ai la même cage mais avec deux portes , elle est super pratiques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 c'est vrai qu'elle est pratique,j'adore cette cage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Elle est trop belle ta cage un vrai palace pour ratoux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites