mandine1201 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Prenom: Céleste Date de naissance: mi novembre Pelage: himalayenne (déteint en blanc mdr) standard Lieu d'adoption: animalerie Caractère: très câline, curieuse ****************************************************************************************************************** Prenom: maya Date de naissance: mi-octobre Pelage: albinos standard Lieu d'adoption: particulier Caractère: très indépendante ****************************************************************************************************************** Prenom: Minoka Date de naissance: 1er janvier 2009 Pelage: ????? noir et blanche dumbo ( je sais plus comment s'appelle son marquage, mdr) Lieu d'adoption: né chez moi Caractère: peureuse, couineuse, mais câline aussi ****************************************************************************************************************** Prenom: Canelle Date de naissance: 1er janvier 2009 Pelage: husky dumbo Lieu d'adoption: né chez moi Caractère: câline, suit ses sœur partout , lol ****************************************************************************************************************** Prenom: Iris Date de naissance: 1er janvier 2009 Pelage: husky standard Lieu d'adoption: né chez moi Caractère: maline, très curieuse et gentille!!!!!! ****************************************************************************************************************** Prenom: Crevette Date de naissance: 1er janvier 2009 Pelage: albinos dumbo Lieu d'adoption: né chez moi Caractère: tres pot de colle, caline ****************************************************************************************************************** Prenom: kira Date de naissance: 1er janvier 2009 Pelage: albinos dumbo Lieu d'adoption: né chez moi Caractère: petite couineusse, très curieuse ****************************************************************************************************************** [center]Prenom: chamallow Date de naissance: ???? Pelage: nu ?? Lieu d'adoption: particulier Caractère: maline, très curieuse et gentille, léchouilleuse!!!!!! ****************************************************************************************************************** Prenom: toutouille Date de naissance: 1er janvier 2009 Pelage: siamois dumbo Lieu d'adoption: né chez moi Caractère: gros bébé super câlin et léchouilleur, adore se faire gratter le bidon ^^ voila ma petite tribu a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Jolie tribu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oula jolie brochette de belles bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Jolie troupe, sympa le petit descriptif avec le signe particulier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Minoka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Coup de coeur pour Minokaa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je craque pour toute ta tribu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 tribu adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Chamallow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine1201 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 vraiment joulie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Très jolie tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Magnifiques Coup de pour Minoka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites