Orphee1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 alors voici les cages des loulous ! d'abord celle des mâles ... le seul avantage : elle est grande ! et c'est tout ! par contre elle est plus disposée comme ça , j'ai pas de photo récente et il y a quelques accessoires en plus celle de fille qui est devenue "just" ! pareil il y a des accessoires en plus ! un grand avantage : un système de fermeture hyper fiable ( sauf qu'elles ont rien trouvé de mieux que de se faire elles mêmes une autre ouverture dans le bac .... ) et aussi un bac bien profond donc pas ou peu de projection de litière ! cette cage sera par la suite ma cage de découverte pour les bébés dés que les filles auront déménagé et voici la volière , future cage des filles ! ça fait 3 mois qu'elle traine dans le jardin , j'ai pas encore trouvé le temps de le faire ! je crois que ça va attendre le déménagement ! et à la fin du mois je récupère l'ancienne volière d'Amy , ça me fera une volière en plus au cas où ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Dans la cage de tes mâles, ils se servent du tube?Elles sont très bien tes cages! quelques hamacs feraient leur bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 y'a des spoutniks XL maintenant en plus des spoutniks normales ! le tube il a fini chez les furettes , ils ont jamais rentré dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Super les cages Pour ta cage je comprends mieux , j'avais jamais vu ce modele! mais si je peux dire un truc les attaches au nivo de tes portes ne sont pas mis au bon endroit, ca doit etre dur de fermer les portes comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 comment ça elles sont pas mises au bon endroit ? ça fait plus d'un an 1/2 que je fais n'imp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bon bah maintenant tu sais fermer ta cage!! test tu verra ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j'ai essayé , mais ils sont tous dernière a faire les curieux ! je testerais dés qu'ils seront en sortie car je dois être une fausse blonde , j'y arrive pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Mdr pour les fermetures!! Je l'ai eue cette cage là et déjà que c'était pas toujours facile à ouvrir dans le bon sens alors là... Vivement les photos de la volière refaite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Super tes voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 sympa tout ça!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Toones a écrit:Mdr pour les fermetures!! Je l'ai eue cette cage là et déjà que c'était pas toujours facile à ouvrir dans le bon sens alors là... Vivement les photos de la volière refaite!!ah ! merci de ton soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupi68 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bah la premiere cage je la trouve sympa, j'ai la même pour mes furets. Mais bon je mettrais pas des rats dedans, comme dans la royale suite j'ai du mal à immaginer des furets... Après ca reste une histoire de gout =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Whouaaaa sa va les changer tes meufs meufs ! La grande cage <3 J'adore tes cages mais je l'es trouve tres vide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'adore la première cage !! La volière aussi elle est bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 apach a écrit:Whouaaaa sa va les changer tes meufs meufs ! La grande cage <3 J'adore tes cages mais je l'es trouve tres vide !oui sur les photos elles sont vides , je venais de les avoir , elles sont maintenant plus remplies Merci les autres , et par contre moi je n'imagine pas des furets dans la cage des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Mignones tes cages mais c'est vrai que quelque hamac serais bienvenue ^^ En tout ca c'est tout mignonn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites