Amy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Une cage à oiseau 10 eurosA vendre cage pour oiseau de type : mandarin, canari ...Equipée :* un abreuvoir* 2 grand mangeoire* un petit mangeoire* 2 barre pour se poser* un pince à aliment* une balançoire* une sècheEchelle cage hamster 1€Tuyau hamster 1€Sac petit chien motif chien VENDUManteau petit chien réversible taille inconnue VENDUAbreuvoir oiseaux 1€Barre oiseaux 3€ le lotLaisse chien motif dalmatien 2€Bain pour chinchilla 5€Fisurer mais tient bien et peu être recollerLaisse harnais rongeur violette 1€Laisse harnais rouge rongeur 4€ VENDUEtage bleu marchioro VENDUEtage jaune marchioro VENDUEtage jaune marchioro VENDUPour me contacter :amy483emo@aol.comrat-parlons-en@hotmail.frou bien par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 MDR mon chien à le mm manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Marionnette a écrit:MDR mon chien à le mm manteau Ben en toous cas j'espère que le tiens parait moins ridicule que le miens dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 MDR XD mon chien c'est un caniche-bichon quand il a les poils long sa va mais quand on vient de la raser sa fait trop co* XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Le manteau a été vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Mise à jourLe sac à chien a été vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Non plus d'actualité :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites