Kelogs 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Gilou mon teubé d'amour ! Doom le casse-cou & Yoshi le timide =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Doom a l'air d'être vraiment magnifique, on pourrait avoir une photo de plus loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelogs 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Si j'y arrive xD, j'ai pas de reflex & quand je dit que c'est un casse cou c'est vraiment le cas ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelogs 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Pour le moment j'ai pas mieux que celle là =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'les adore ! Sur la dernière photo, on pourrait le confondre avec un ours Gilou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 c'est des bons gros pépères!! ils sont trop chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Wouah un gros craquage pour Doom, c'est bien ce que je pensais il est magnifique ^^ Sur la première photo je pensais qu'il était agouti mais en faite à est noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaudrey93 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Gilou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ils sont vraiment mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelogs 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Amy a écrit:Wouah un gros craquage pour Doom, c'est bien ce que je pensais il est magnifique ^^ Sur la première photo je pensais qu'il était agouti mais en faite à est noir ? J'vais te dire franchement j'y connais rien en marquage... Mais il est noir bien qu'avec le temps il s'éclaircisse de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ils sont tous bien beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Doom a une tête de cochon d'inde Craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Il sont vraiment tou mignon tes gros pépére ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ils sont chou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelogs 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci pour eux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Trop choupinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites