Ratouille31 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bon bah voila voila je vous présente mes rates Voici ma curieuse Elianthe Et la, c'est Gaia, ma puce mink husky Et enfin, ma première je l'adore aussi elle est siamois elle s'appelle Tama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaudrey93 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Gaia, je craque <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Rhooo moi je craque pour Tama !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Coup de coeur pour Tama ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Elles sont mignonnes tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratouille31 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ouais elles sont trop lol elle me font tro marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Trop chou mais j'ai je craque aussi pour Tama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Elles sont très belles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Moi je les trouve aussi mimies les unes que les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elles sont toutes belles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites