Supertramp 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Cure, mon gros couillu tout simplement Bleu US de 5 mois, léchouilleur chronique, chiant professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Il est magnifique ce petit bout. Par contre sache qu'un rat ne doit normalement pas vivre seul, c'est un animal grégaire qui à besoins de ces congénères pour s'épanouir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je sais bien ! J'ai réexpliqué vite fait la situation dans ma présentation. Mais il faut savoir que pour compenser je passe plus de 4h par J avec lui et il est en semi liberté (même si ça ne vaudra jamais un Copain) sinon merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ok autant pour moi, mais effectivement cela ne vaut pas un copain Jolie bout en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 il vient d'animalerie Une vrai crème, il ne m'a jamais mordue. par contre si je devais avoir des rats par la suite, j'en prendrai 2 ou rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Très bon choix ^^ et pas d'animalerie ^^ Sur les 4 que j'ai j'en est aussi 2 d'animaleries, un super trouillard qui ne supporte pas etre toucher malgré 1an chez moi, je le laisse faire sa vie maintenant ^^, et l'autre qui était AH castré.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 il est mignon oui il vaut mieux éviter les animaleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Pas de chance Tanouch ! ça doit surement venir de l'animalerie qui a fait de la consanguinité et tout mais certaines manipulent quand même un peu leurs rats il me semble Un bon point dans la mienne : ils étaient sur du chanvre, c'est déjà ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Supertramp a écrit: mais certaines manipulent quand même un peu leurs rats il me semble celle où j'ai acheté téquilla, les rats sont manipulés, il y a une vendeuse qui les prends sur son épaule mais c'est pas ça qui empêche les maladies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ouais c'est clair que ça change pas beaucoup les conditions de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Les animaleries ne sont que la pour vendre, ce n'est pas eux qui font de l'élevage mais les éleveurs... Les animaleries ne sont qu'une étape intermédiaire. Une animalerie super bien tenu, avec animaux manipuler, cage avec accessoires et chanvre comme litière, peut ce fournir dans le même élevage qu'une animalerie qui entasse 50 rats dans un aquarium.... L'animalerie ne veut rien dire.... Mon Blitz, le rat AH castré vient d'une animalerie ou mâles et femelles sont séparer, sur une très bonne litière avec différentes cachettes et accessoires et alimentation haut de gamme... Il ne faut vraiment pas ce fier à l'image de l'animalerie, car elle n'a rien a voir la dedans. Maintenant, moi, j'arrête les animaleries, même pour la nourriture, j'y vais rarement... Pas parce que j'ai eu de "mauvaises" expériences, mais parce que je ne veut pas participer au commerces d'animaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 si on achète plus ils n'en vendront plus ... mais bon, tout le monde fait des craquages ça mettra super longtemps. Mais ne pas y participer oui c'est cool, j'ai retenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Voilà pourquoi je ne vais plus en animalerie pour ne pas faire de craquages. Et il ne faut surtout pas ce dire, je le fait parce que tous le monde le fait, sinon on avancera jamais. Et ce que j'aime beaucoup dans les élevages chez des ratteries, c'est que tu a un suivit des petits, tu les voit grandir, ce développer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sjorn 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je suis fan de son nom !!!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 trop choupinou ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Il est beauuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaudrey93 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Tonloulou est superbe et son nom est super original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Il est vraiment mignon ! il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Il est trop beau et jaime bien son tit nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 En fait à l'origine son nom c'est Cure (comme le groupe the Cure, donc "kiour") mais toute ma famille l'appelle Cure dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Il est trop beau, c'est clair que je préfère son prénom à son surnom!! Mdr, plein de bonheur à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 moi j'aime bien le surnom! En tout cas il est mimi tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'ai transmis à mon couillu, mais il en a rien à foutre, il est entrain de s'enfiler une gamelle de soupe au potiron Excusez le J'aimerai bien avoir de meilleur photos mais pour l'instant c'est de la qualité portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Il est vraiment choux ton petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites