Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miniimoa

Le repas de vos loulous !

Messages recommandés

Des frites d'apéro méga salées, pas bien mais elles adorent! Puis des haricots avec des champignons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toones a écrit:
Des frites d'apéro méga salées, pas bien mais elles adorent! Puis des haricots avec des champignons!

non du tout mais bon comment ne pas résister à leurs petites bouilles.

pâtes sauce tomate et fromage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ommelette aux pates ce midi ! ils mangent avec moi sur le canapé et essaie de piqué directement dans mon assiette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniimoa a écrit:
ommelette aux pates ce midi ! ils mangent avec moi sur le canapé et essaie de piqué directement dans mon assiette ^^

ce matin le ptit noir(!) n'a pas arrété de venir se poser sur le bord de mon bol,il péchait les céréales flottantes!
bon quand il a commencé à boire le lait,j'ai fini par le virer le pauvre malheureux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr trop fort, la c'est compote, els 4 ensemble... je fait deja les presentation, j'ai craqué Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi la grosse blessée va baffrer de la pizza pleine de crème fraiche!! et voilà! pour son popotin tout maigre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin je lui ai donné le reste de mon yaourt au soja à la vanille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jambon gruyère pour le midi.

C'est fou j'imaginai pas tout ce qu'on pouvait leur donner a ces petites betes là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part le nutrigel et la Blédine rien ne passe pour Zorra, on est en train de la perdre cette fois je crois...
Je tente le gratin Dauphinois tout à l'heure pour tout le groupe, ça devrait pas faire long feu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tantôt il a eu un petit bout de pomme et maintenant il va avoir un oeuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oeuf dur à midi(mais je l'ai partagé en deux pour les femelles et les males!) et bizarrement ils ont préféré le blanc au jaune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier c'étai melon, salade, patates et morceaux de cake, il en reste pas une miette... Ce soir ptêt un peu de frites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin Fripouné a eu une rondelle de banane séchée, une noisette et quelques pâtes crues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier midi elles ont eu une salade de semoule, lentilles, pomme et fromage de chèvre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici ils sont au pain dur aujourd'hui, les apuvre ! j'ai plus de melange, faut que j'en refasse ce soir, la j'aurais pas le temps. Ils auront une bonne gamelle de ce qu'on mangera ce soir pour me faire pardonné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier knak*, lentilles. Aujourd'hui je lui ai mis un peu de mélange pour perroquet et après je pense qu'il aura un bout de fromage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir purée avec gruyère, jambon mixé et jaune d'œuf cru et ce midi pates carbo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable Smile Ce soir c'est lentilles (une cuillère à café), châtaigne (une cuillère à café de morceaux de châtaigne fraichement cueillie, miom^^), et un morceau de petit lu (un quart de petit lu cassé en petit bout pour qu'elles puissent toutes avoir une friandise). Et leurs ha**form. Et bien, sur quoi ce sont-elles jetées en premier? Les lentilles! 'sont diététiques mes pépéttes! J'avais parié sur la friandise XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chataignes fait gaffe ma 1ere rate a failli s'etouffer avec... c'est pas mla pateux et j'ai bien cru la perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah apres j'en avais deja parlé et y a plusieurs personnes qui en ont deja donner etn'ont eu aucun soucis... mais moi j'avais eu une trouille pas possible, donc je prefere t'en informé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu fais bien, parce que du coup, j'ai tout émietté et je vais leur enlever la gamelle de châtaigne pour la nuit. C'est une très bonne précaution, merci beaucoup thumbs up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'avais donné des châtaignes aux miens une fois, y'a loooong temps!

ils avait adoré! j'avais peur aussi qu'ils s'étouffent avec, mais aucun souci! j'ai coupé des ti bouts!


ce soir jambon, fromage et surimi pour tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont eu crêpes galettes Dimanche, elles étaient folles!!
Hier des lentilles et ce soir ça va être pâtes, je vais les transformer en dondons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toones a écrit:
Elles ont eu crêpes galettes Dimanche, elles étaient folles!!
Hier des lentilles et ce soir ça va être pâtes, je vais les transformer en dondons!!

lol! toones

Hier il a eu des pâtes cuites.
Lundi pâtes crues pour user ses dents et du surimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon karma c'est petit pot bœuf légumes et j'ai rajouté du jambon mixé il a adoré et un petit peut de compte pomme fraise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens du lui donner des raisins secs et je pense qu'au soir il aura du boudin de la purée et de la compote de pommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier repas non diététique pour mon amour : frites le midi, pizza le soir !! (en pitite quantité hein !! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé a lid*r pr*ce tout a l'heure, j'etait en avance pour aller chercher les petits, j'ai pris des kinder surprise pour le spetits que je garde, et un petit pot haricot vert, riz et poisson pour les ratoux, je sais pas s'ils vont aimé... ils vont y avoir droit ce soir, melanger avec riz ou pates suivant les restes de mon frigo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ils ont pas eu le petit pot du coup, mais des quennelles a la sauce tomate (2 quenelles pour 4 ratoux) avec un peu de gruyere rapé, bah en 5minutes la gamelle etait vide !

Ce midi ils auront un petit bout de patate douce frie chacun, et une gamelle de "pate a la carbonara" un peu special puisque fait avec les moyens du bord lol (macaroni, creme, blanc de poulet en tranche et oeuf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier c'était petit pois carottes avec des pâtes et ce matin elles ont eu des céréales!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier une pleine assiette creuse de soupe et riz, à 3 elles se sont tout engouffré ces gouëlles là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blanc de poulet semoule et carttes crues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir ils ont finit mon bol de soupe de pate, ce matin un peu de compote pomme poire + craquotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, alors cette soupe keza ?
Ils viennent d'avoir un morceau de pomme chacun, eureka a a peine croqué dedans, Gus en a manger moins de la moitier, et Oscar s'eszt jeté dessus, a manger son morceau puis le reste de celui de Gus, s'il tombe sur le morceaux dEureka il va surement lui faire sa fete aussi lol c'est marant les differences de gouts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...