Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miniimoa

Le repas de vos loulous !

Messages recommandés

On a 3 tonnes de velouté de courge, je peut en donner a ma troupe de poilus ?
Et les graines de la courges une fois nettoyer et bien seché c'est bon ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniimoa a écrit:
On a 3 tonnes de velouté de courge, je peut en donner a ma troupe de poilus ?
Et les graines de la courges une fois nettoyer et bien seché c'est bon ? Smile



oui tu peux donner à tes loulous et en plus je crois que les graines de courges ça sert de vermifuge pour les ratous alors donne leur mais à confirmer quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oaui je sais que les graines de courges servent de vermifuge naturelle mais j'en ai jamais acheter et la elle vienne directement de la courge alors je voulais savoir si nettoyer et seché pendant 2jours sa suffisais ou si fallais els faire grillé ou je ne sais quoi pour qu'elle soit un peu plus dur...
La soupe en tout cas ils ont aaadoré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin épis de maïs frais, cuit a la vapeur (y avais que ca a carrefour...) un épis entier pour les 3 males, un épis entier pour les 4 filles... y a de quoi ce bourré le bide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ça les épis de mais c'est fiesta quand je leur mets, ça part à une allure, elles sont 10 dessus, par contre aucun des males n'aime ça.
Ce matin ça sera bledichef petit pois jambon avec du pain de mie et là ils ont eu leur petit déj leur petit bout de madeleine comme chaque matin.

Les graine de courges tu peux leur mettre dans leur mélange j'ai vu que Keza faisait ça donc tu peux Very Happy et grillé ça doit pas être mauvais en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'acc merci, bah je pensais leur donné comme sa, j'en ai pas assez pour le mettre dans les 10kg de malange que je vais peparé lol
Ouai l'épi de mais ils se sont régalé, mais un gros épis pour 3 a 4 rats c'est peut etre un peu beaucoup, ici tout le monde adore ca, mais emme les males en ont mangé que la moitié (ouai parceque les filles sont 1 de + mais mangent 2 fois moins lol mais bon je pense que d'ici ce soir y aura plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce midi champignon a la creme avec des pates et du poulet, j'espere qu'ils vont aimé les champi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miniimoa les miens se jete dessus les champignons alors pourquoi pas les tiens.

Ce soir c'est purée maison avec je sais pas quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, mélange habituel et bouchons, avec fromage râpé et concombre.(pour la ligne! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulette64 a écrit:
Ce soir : blédine dans du lait de soja avec des ptis gateaux écrasés!!


Miam!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
boulette64 a écrit:
Ce soir : blédine dans du lait de soja avec des ptis gateaux écrasés!!


Miam!


je vais peut être m'en mettre de côté!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pammy a écrit:
ah ah Sabrina je vois que ma recette fait de l'effet Very Happy


Oui la Miss a ses périodes! En ce moment c'est la seule chose qu'elle veut avaler!! Mais bon, c'est déjà mieux que rien!Merci pour le conseil!! :banana:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon be moi je sais pas quoi faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mélange habituel et bouchons accompagnés de morceaux de pomme, concombre et gruyère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leur mélange habituel avec du surimi, du gruyère et de la blédine biscuité ^^ Et peut-être du cordon bleu si je ne mange pas tout ce midi ^^ Rah j'en profite que je ne travaille pas et que ma mère ne me voit pas faire XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol de toute façon c'est maintenant d'ailleurs les loulous se sont régaler et comme j'ai tenu la gamelle de la blédine pour pas qu'ils la renversent. Et ils m'en ont mis partout sur les mains et les poignées ^^ Ils ont même été jusqu'à mettre le surimi dans la blédine les coquins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mapigo a écrit:
de la blédine ou de la soupe

comme finalement hier j'ai opté pour la soupe mélangée avec du riz, des pâtes et du fromage aujourd'hui c'est blédine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense jamais a la bledine!!! vous la donnez comme pour les bébé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la blédine dans du lait de soja, et moi j'écrase des biscuits ou biscottes dedans, ils en raffolent tous males et femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pammy a écrit:
la blédine dans du lait de soja, et moi j'écrase des biscuits ou biscottes dedans, ils en raffolent tous males et femelles

bonne idée pammy je n'y avais jamais pensé.
men ça ne fait pas longtemps que je leur donne de la blédine avant je ne penser jamais à en acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as quoi pétasse ? va t'acheter un milkshake en même temps et tu le bois en pensant à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bol de soupe (pois cassés, patate, poireaux) hier soir et tout à l'heure endives avec du jaune d'oeuf et du fromage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pammy a écrit:
t'as quoi pétasse ? va t'acheter un milkshake en même temps et tu le bois en pensant à moi.


Arf, j'avais pas vu !
repos complet, contracture musculaire, ça fait mal et ça fait chier ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blédine Vanille mélanger avec des petits dés de pommes, et du muesli aux fruits rouges ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morceau de Lapin !
ça me fera toujours bizarre de voir un Ratou manger du Lapin What a Face
il tient pas de maman celui là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...