Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miniimoa

Le repas de vos loulous !

Messages recommandés

Il viennent d'avoir des pommes de terre rissolé avec des brocolis et un peu de fromage a raclette Razz Mais ils ont pas tres faim apres leurs grosse gamelle d'omelette aux pates et épinard qu'ils ont eu a 16h ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniimoa a écrit:
Il viennent d'avoir des pommes de terre rissolé avec des brocolis et un peu de fromage a raclette Razz Mais ils ont pas tres faim apres leurs grosse gamelle d'omelette aux pates et épinard qu'ils ont eu a 16h ^^


Pauvres malheureux lol !
Ici purée, oeuf dur et yaourt au soja. Les épinards ce sera pour demain, elle adore avec un peu de gruyère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin petit dés de pommes et dés de gruyere avec leurs bouchons ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hier soi c'était poelé campagnarde (brocoli, haricot, champignon, oeuf, lardon, tomate) avec un peu de riz et en dessert compote de coing maison et corn flakes
Midi pizza et ce soir raclette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache ! Ils sont méga gâté vos ratoux xD.

Les miens aujourd'hui bah c'était leur nourriture pour rats habituelles...Et un drops chacun...Et un bout de camembert chacun...

Ah oui, ce matin ils ont eu droit à un céréal spécial K chacun xD.

Ca ne fait pas grossir de leur donner que ce qu'on mange nous à chaque fois ? J'ai toujours peur de ça xD. J'ai un loulou très gourmand (et dominant) qui n'hésite pas à piquer dans l'assiette des autres...Alors du coup j'ose pas faire ce système là. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non, si tu ne donnes pas en quantités énormes... Mais ils ont les graines aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as un loulou qui pique dans l'assiette des autres, donne leur pendant la sortie peut-être, comme ça tu peux surveiller qu'il s'enfile pas tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui d'accord, je comprend mieux ^^

et merci pour l'idée, c'est très malin ça :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas encore ce qu'elles auront ce soir (vu que je sais pas encore ce que je vais miam) mais en tout cas j'ai racheté hier du lait de soja ( ca faisait un tit moment vu que dans le magasin pres de chez moi y'en a pas) et ce matin Mouchou et Missy etaient bien contente et Mew c'etait la premiere fois qu'elle y goutait, elle savait pas trop boire dans une gamelle ca ma fait rire ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier ils ont eu des pattes crue et cuites, des filets de dinde et des endives
là je vais allez leur porter du lait de soja à la vanille (c'est celui qu'il préfère et moi aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je leur donne en général suivant ce que nous mangeons nous meme... donc hier raviolis frais au fromage. Quand c'est trop gras, trop sauce ou pas de surplus pour eux... c'est un pot pour bébé. Mais certains soir, c'est graines salade, voilou! mais le matin, toujours un pti déj pour me rappeler à leur bon souvenir!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce midi juste une demi pomme noisette chacun, ce soir je fait surement mcdo/ciné donc en rentrant, un peu de compote ou de fromage blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poêlé de perigourdine, salade de tomate (1tit peu) un peu de soupe de légume pour ce soir

Comme nous quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là, ils sont déjà eu du fromage
après je vais leur donner de la compote de pommes et du boudin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un peu de poulet, des pommes de terre, et un morceau de carotte crue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuggets et maïs. Elle dormait, elle est sortie au radar de sa cabane, attirée par l'odeur^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petits pois&carottes, du rôti de porc et un bout de pain pour la gourmande Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce midi morceaux de poulet avec quelques des petits os ( ils étaient contents de ronger autour ) et velouté fruix a l'abricot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je vais faire des crêpes je vous laisse deviner ce qu'ils vont avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un drops chacun pour le petit dej', a midi pates et poulet, avec du gruyere rapé et des petits morceaux de pommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier ils ont eu de l'heure à chat. Aujourd'hui ils vont avoir du poulet aussi mais je ne sais pas encore avec quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui, je lui ai servi du jambon et de la purée, mais elle a à peine grignoté, je suis inquiète...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mapigo a écrit:
hier ils ont eu de l'heure à chat. Aujourd'hui ils vont avoir du poulet aussi mais je ne sais pas encore avec quoi.

de l'heure à chat pourtant je n'avais pas bu avant d'écrire ce message.
aujourd'hui, je vais leur donner un kiri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de thon et de soupe de légumes (maison !!!) ils en raffolent (à défaut que mon homme en mange ! grrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour noël, poupée chérie a eu droit, en léger décalé, à :
du saumon, du foie gras, du pain, du canard et un peu de fromage frais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ils ont eu un oeuf car je crois que c'est ce qu'ils préfèrent.
Aujourd'hui leur cadeau : des friandises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, en plus de leur mélange maison, ils ont eu en guise de friandises:

hier soir : coquillettes cuites et magret de canard.
J'ai 2 ratous qui n'aiment pas la viande Rolling Eyes

J'avais mis de côté pour eux du saumon fumé sauvage mais je l'ai oublié dans le frigo chez mes parents.
Peut-être auront-ils droit aux restes de chataignes cuites ce soir ? ou bien à un petit bout de saumon cuit dans un feuilleté, avec de la mâche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier ils ont eu une gamelle pleine de riz, morceau de poulet et un peu de gruyere rapé.
Aujourd'hui je ne sais pas encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a midi il aurons des pates et de la saucisse de monbéliard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce midi ils ont eu le droit au festin entre le repas de mon copain et le mien!!!

-semoule(beurrée mais comme je beurre peu...ça ne risque pas de les engraisser!)
-chipolata cuites au barbecue électrique 3 petits bouts chacun(je change la cage demain au cas où toute la viande n'est pas été mangée!)
-spaghetti (2 de mes femelles ont fait comme dans La Belle et Le Clochard!!!!trop chou!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier ils ont eu droit a 2 grosses crevettes divisé en 7 et un mini bout de saumon fumé chacun (ma mere a fait une tete quand elle a vu que je donnais sa a mes rats... ils pas eu le droit a grand chose du coup lol)
Par contre j'ai eu la trouille de ma vie quand j'ai vu ma mere a 1h du mat' aller gerbé au chiotte.... je me suis dit meeerde les crevette etait surement pas bien fraiche ! mes bébés peuvent pas vomir ! affraid ... J'ai eu trop peur, mais non tout le monde va bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...