Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miniimoa

Le repas de vos loulous !

Messages recommandés

Hier ils ont eu du blanc de dinde et des carottes. Je l'ai avait mis dans une boule à fourrage que j'ai acheté ce week end. Fripon s'est éclaté à tout sortir sans manger lol! Par contre, il essaie de manger ou d'attraper la petite clochette qui est en dessous est-ce que je dois la retirer ou alors ce n'est pas dangereux ?

Ce matin ils ont eu de la blédine biscuité au miel. Comme d'habitude j'en ai fait comme si j'avais plus que 2 rats alors je ne sais pas si je vais leur donner autre chose aujourd'hui ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Knackies et brocolis ... pour elle aussi c'est corvée de vidage de congélateur avant déménagement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier un peu de viande de porc, elles n'ont pas raffolé mais pas laisser non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais leur faire cuire un œuf. Ils auront aussi de la banane et des friandises pour rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De l'ébly mais je ne sais pas encore avec quoi, nous on mange des steack mais ma mere voudra jamais en faire cuir un juste pour mes rats lol je fait sa que qiuand je suis toute seule, elle me tuerais sinon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question, un rat qui n'est pas habitué a manger tout plein de chose comme ca, on peut quand meme l'intégré a son alimentation petit a petit ou vaut mieux pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur ! Mais va y doucement, pas une grosse gamelle rempli direct quoi ^^
Les miens n'etait pas habitué a manger de tout au départ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que certain l'on deja fait, moi perso j'ai jamais osez, je trouve sa bien trop gras et trop salé, puis y a tellement de truc plus sain dont ils raffolent... donc bon un petit bout va pas les tué mais si ta autre chose, c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci je vais eviter alors. Elles sont arrivées et je voulais leur donner un petit qqch pour les 'mettre en confiance'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, je leur ai posé un petit bout de carotte et de pain dans la cage. la elles sont cachés dans leur cabane. je les laisse tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, c'est bien de leurs avoir donné un petit truc, ce sera la meilleurs facon de les apprivoisé de toute facon lol mais en plus si elles ont pas l'habitudes de mangé des friandises, vaut mieux évité les trucs trop gras je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pseudo spagetti a la carbonara, parceque j'ai remplacer les lardons par du jambonet que je n'ai pas mis d'oigons... c'est lourd et gras mais queeeeesce que c'est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh beh dis donc ils sont gatés vos loulous !

Moi je leur ai donné le 'couvercle' des yahourt nature, et beh elle m'a chopé le truc des mains, impressionnant, elle a aimé :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du thon, du maïs, des coeurs de palmiers, du riz !
vous l'aurez deviné, c'est salade de riz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question peut etre bete mais quand vous leur donnez ce genre de repas, il y a de la sauce ou vous leur donné nature ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis une "mere poule", je donne rien qui soit trop salé, trop sucré, trop acide, trop amer... En gros, je donne rien a part du pain, de la carotte... Avec quelques écarts, mais c'est rare!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il mange comme moi ..
mais la sauce est faite maison, jvais pas lui mettre du ketchup quoi lol
mais les plats en sauce oui. C'est pas une ration énorme non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elles ont eu des lentilles et c'est bien parti!

La sauce pour ma part je me contente d'enlever s'il y en a trop mais c'est souvent ce quelle préfère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une pointe d'huile d'olive et de vinaigre, elle a apprécié!
j'ai même essayé l'aïoli mais ça sentait trop fort, échec!!!
je vais pas lui donner de la mayo à même le tube quoi!
mais comme moi jsuis psychotée des oignons et tout, j'fais gaffe aux sauces,
donc elle en profite (ou pas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir oeuf brouillés/pates

Sinon moi en general comme ils mangent nos restes ya pas trop de sauces, vu que moi jsuis pas trop fan ^^Mais bon si yen a jvais pas psychoter jvais leur mettre avec, si c est enh petite quantité ca passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 petit cube de boeuf chacune pour aujourd'hui.
Et faudrais que je pense à acheter leur mélange, y'en reste presque plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir ça va être haricots blanc en sauce et peut-être un peu de viande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce long week end : beaucoup de riz, des raviolis, du poisson, des patates douces, des fèves, du faux filet, du steak haché, une pointe d'asperge, et du pain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une gamelle de pate, rien de plus simple mais ils adorent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du pain frais pour les rattes de ma soeur car les miennes sont restées avec chéri... Ca me fait bizzare de pas me faire sauter dessus quand j'apporte des gourmandises!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit bout de steack haché avec de la toastinette fondu dessus chacun a midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis dont je savais pas qu'on pouvais donner autant de chose aux rats moi j'ai un peu peur de leur donné tous et n'importe quoi alors je commence doucement je leur donne du yaourt elle adore sa : des activia a la vanille ^^ je leur donner les pates, des drops tous sa mais elles sont pas tres gourmande et elles veulent pas de la viande ! ni lardons, ni saucissons, ni steack que dalle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bisarre les, miens vendrais leurs mere pour un bout de steack ! par contre le saucisson j'évite lmoi, c'est trop gras et trop salé je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...