Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miniimoa

Le repas de vos loulous !

Messages recommandés

bé finalement non, j'ai pas e le temps pour en faire, et je n'ai pas de briques non plus!!

finalement c'etait salade de lentilles (sans vinaigrette) , du quinoa, du poulet

ils ont aimé!

je leur donne beaucoup de frais en ce moment ils adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi sa fait un moment qu'on parle d'en faire un et qu'on en fait pas... tu me donne envie !
Moi c'etait de la soupe de pate keza, alors de l'eau, un bouillon cube, des pates en formle d'lashabet la, et en 5minutes c'est fait ! Smile

On va faire des crepes la, donc les loulous vont en avoir un peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'etait une petite soupe comme ça! chouette! tu m'étonne ils ont aimé et effectivement j'aurai pu en faire ! lol

je ferai des courses demain , j'acheterai des legumes et compagnie , pour faire des soupe de légumes! Smile miammmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant hier un gros épi de mais bio précuit pour les loulous, entier... en uen nuit ils ont tous dévorer ! Il en reste encore un, je leurs donnerais ce week end.
Hier un bout de poulet chacun.
Ce matin un peu de compote pomme poire, ce soir ce sera soupe de courges avec du gruyere et surement du riz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, le message du dessus c'est de moi, j'avais pas vu que ma soeur était en connexion automatique...! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais vous demander si c'est en "plus" de leurs " gamelle" ou a la place?

merci bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est en plus, Ninouch. Leur mélange de graines doit etre à disposition tout le temps dans leur cage, et le "frais", une fois par jour. , en général. Ca peut etre un peu de ce que tu as cuisiné, ou alors un bout de fruit, de légume, de jambon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'acore ben je lui souhaite d'être gourmande car je fait le miam de mes biboux qui eux le sont ^^

ben merci en tous cas j apprend beaucoup et surtout j'aime ca !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Semoule carotte ici pour ce midi!

Pourquoi quand je leurs donne une des miss plonge complètement dans la gamelle!? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une morfale lol

Hier, c'était risotto pour tout le monde, avec jambon, poireaux et carottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spaghuetti bolo ce midi et pizza ce soir.
et une pomme ce matin.
j'adore les voir manger les restes des repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mici Smile

c'est marrant car je sais pas comment vous faite mais moi lol elle a sont assiette avec nous a table mdr

que je l aime ma lillie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi ils ont leurs gamelle speciale reste de repas, que je met dans la cage.
Ils vivent dans ma chambre et ma mere les aiment bien mais de loin: "ils puent, ils marchent et dorment dans leurs pisse/crottes, c'est dégeu etc" donc des rats a table c'est meme pas imaginable ! lol en meme temps je suis pas non plus pour qu'ils voiennent piqué dans les assiettes, je les aiment mais c'est pas super hygienique non plus... parfois quand ma mere est pas la je les sors sur le canapé et mange avec eux mais c'est moi qui donne la bouffe, interdit de toucher mon assiette! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien d'original aujourd'hui ^^
Leur mélange c'est très bien!
Les extras c'est pour le week end ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes on adorer la purée de carotte keza!

Moi ce soir ca va êtres jambon petit pois carotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les miens c'es l'ibnverse ! purée, aucun soucis, carottes par contre pas moyen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah vi... Chez moi, Pixie et Galilée craquent sur le sucré. Par contre, Calypso c'est le salé. Allez comprendre.

En tous les cas, ce matin c'était blanc d'oeuf dur pour tout le monde (genre petit-déjeuner anglais!) et madeleine sèche. Tout a disparu avant que j'aie eu le temps de tourner le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que tu leur met pas une assiette complete de creme oué lol! moi je leur met souvent mes ptits restes quand j en fais une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi je l'ai deja fait, mais pas trop non plus c'est quand meme super gras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...