~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bé finalement non, j'ai pas e le temps pour en faire, et je n'ai pas de briques non plus!!finalement c'etait salade de lentilles (sans vinaigrette) , du quinoa, du poulet ils ont aimé!je leur donne beaucoup de frais en ce moment ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Hier soir ce fut couscous, non épicé bien sûr, avec les légumes, la semoule et du poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ah ouais mon mec est un fan de couscous, et les rats auss! ça fait lontemp d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Nous aussi sa fait un moment qu'on parle d'en faire un et qu'on en fait pas... tu me donne envie !Moi c'etait de la soupe de pate keza, alors de l'eau, un bouillon cube, des pates en formle d'lashabet la, et en 5minutes c'est fait ! On va faire des crepes la, donc les loulous vont en avoir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ah c'etait une petite soupe comme ça! chouette! tu m'étonne ils ont aimé et effectivement j'aurai pu en faire ! lolje ferai des courses demain , j'acheterai des legumes et compagnie , pour faire des soupe de légumes! miammmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 les miens raffole de la soupe de courge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Hier fripon a eu du surimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Avant hier un gros épi de mais bio précuit pour les loulous, entier... en uen nuit ils ont tous dévorer ! Il en reste encore un, je leurs donnerais ce week end.Hier un bout de poulet chacun.Ce matin un peu de compote pomme poire, ce soir ce sera soupe de courges avec du gruyere et surement du riz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 les miennes n'auront rien de spécial aujourd'hui hier elles ont eu du fromage rapé (pas fondu) des raviolis du jambon et du pain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalibeloule 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Avant qu'on les "abandonne" pour le w-e elles ont eu les miettes du crumble et du fromage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Oups, le message du dessus c'est de moi, j'avais pas vu que ma soeur était en connexion automatique...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Vache qui rit hier soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 cet après midi : riz pouletce soir : pâtes poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ce soir : pâtes et boeuf bourguignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 blanquette de veau et riz ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemt0s 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Carotte à midiSoupe & Spaghetti Bolo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Semoule et legumes du couscous avec un peu de jus ce midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je voudrais vous demander si c'est en "plus" de leurs " gamelle" ou a la place? merci bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 c'est en plus, Ninouch. Leur mélange de graines doit etre à disposition tout le temps dans leur cage, et le "frais", une fois par jour. , en général. Ca peut etre un peu de ce que tu as cuisiné, ou alors un bout de fruit, de légume, de jambon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 d'acore ben je lui souhaite d'être gourmande car je fait le miam de mes biboux qui eux le sont ^^ben merci en tous cas j apprend beaucoup et surtout j'aime ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ce midi - miettes de crabe et carrés d'avocat pour tout le monde!(Ma fille n'a pa mangé son entrée! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 soupe de potiron hier!j'etais étonné de voir qu'ils ont vraiment adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Semoule carotte ici pour ce midi!Pourquoi quand je leurs donne une des miss plonge complètement dans la gamelle!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est une morfale lolHier, c'était risotto pour tout le monde, avec jambon, poireaux et carottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 spaghuetti bolo ce midi et pizza ce soir.et une pomme ce matin.j'adore les voir manger les restes des repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ce n'est pas un rat ...mais une cochonne ......quoi la c'est pas mieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 qui est plus propre????magnifique bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Lol, il y a de la concurrence entre les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Trop bien tes photos !Ici petit bout de porc cuisiné par ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 mici c'est marrant car je sais pas comment vous faite mais moi lol elle a sont assiette avec nous a table mdr que je l aime ma lillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 lol moi ils ont leurs gamelle speciale reste de repas, que je met dans la cage. Ils vivent dans ma chambre et ma mere les aiment bien mais de loin: "ils puent, ils marchent et dorment dans leurs pisse/crottes, c'est dégeu etc" donc des rats a table c'est meme pas imaginable ! lol en meme temps je suis pas non plus pour qu'ils voiennent piqué dans les assiettes, je les aiment mais c'est pas super hygienique non plus... parfois quand ma mere est pas la je les sors sur le canapé et mange avec eux mais c'est moi qui donne la bouffe, interdit de toucher mon assiette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bah ici, pâtes, surimi et fond de petit pot. Elles n'ont rien laissé les morfales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 tu m'étonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Rien d'original aujourd'hui ^^Leur mélange c'est très bien!Les extras c'est pour le week end ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 vais leur donné de la purée de carotte apres!j'espere qu'ils vont aimé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Les miennes on adorer la purée de carotte keza!Moi ce soir ca va êtres jambon petit pois carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ben moi les miennes la purée de carotte elles aiment pas...Bon les miennes ont eu un peut de leurs ancien mélange et du fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 les miens adorent la carotte mais aime moyen la purée, c'est pour ça je ne savais pas tropils l'ont mangé en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ah les miens c'es l'ibnverse ! purée, aucun soucis, carottes par contre pas moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 comme quoi! loool!c'est fou comment ls peuvent avoir des gouts carrément differents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bah vi... Chez moi, Pixie et Galilée craquent sur le sucré. Par contre, Calypso c'est le salé. Allez comprendre.En tous les cas, ce matin c'était blanc d'oeuf dur pour tout le monde (genre petit-déjeuner anglais!) et madeleine sèche. Tout a disparu avant que j'aie eu le temps de tourner le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 miam! ils adorente les oeufs mes miens aussi!!ça fait longtemps en plus! tu me donne des idée! jhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 pour ce soir sa sera riz et oeuf dur pour toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 un gros bout de staeck haché avec fromage fondu dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 On peut leur donner des pâte carbo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 tant que tu leur met pas une assiette complete de creme oué moi je leur met souvent mes ptits restes quand j en fais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ouai moi je l'ai deja fait, mais pas trop non plus c'est quand meme super gras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites