Sjorn 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je poste pour une copine qui n'est pas inscrite sur ce forum, me contacter par MP si intéressés, je ferais suivre à la propriétaire - Nombre de rats à adopter : 1 mâle - Date de naissance : 12 Septembre 2009 - Sexe : mâle - Couleur : ambré ? - Généalogie : mère venant d'animalerie, enceinte à l'achat x père inconnu - Est ce une portée voulue ? Non - Frais d'adoption ? Aucun - Les covoiturages sont ils acceptés ? Non si possible Il s'agit d'une portée de 3 ratons, 2 mâles et une femelle, la femelle reste avec la maman, un mâle part le 31 C'est donc assez urgent, sinon il se retrouvera tout seul ! Il se trouve a Montreuil dans le 93 Me contacter par MP Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 il es super joli, cest drole comme couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toradalia 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 raaaa craquant dommage le suis a plein!! sinon j'aurais craqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 dommage qu'il soit si loin u_u ... il est magnifique vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 je le vois bleu -beige ou bleu -ambre, j'en ai un tout pareil en FA !!!Il est boooooooooo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sjorn 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est vrai qu'il est magnifique Je prends son frère dans la portée, si personne ne prend le petit ambré d'ici là, je le prendrais surement mais ça ne m'arrange pas tellement, c'est pourquoi si vous pouviez faire tourner l'annonce, ce serait très sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Rhaaaa dommage que c'est pa une fille j'aurais pu nego pour l'avoir même si un peu loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nystagmus 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est le raton d'ester sur l'autre fofo? si oui je lui prend peut etre je serai sure mardi, mais je n'ai pas de ses nouvelles depuis un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 trop chou Mais trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sjorn 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Nystagmus a écrit:C'est le raton d'ester sur l'autre fofo? si oui je lui prend peut etre je serai sure mardi, mais je n'ai pas de ses nouvelles depuis un moment. En effet, c'est le sien Je ne sais pas si c'est de toi qu'il s'agit, mais apparament il est casé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sjorn 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Le ptit bout est adopté, on peut cloturer ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites