Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PsYcHoTyK

Abcès post castration ?

Messages recommandés

Je viens de remarquer qu'Elixir a une petite boule "noire" au niveau des testicules... Il s'est fait castré il y a 2 semaines. Serait-ce un abcès ? J'ai essayé de faire une photo mais c'est impossible, on voit rien, donc pas la peine de me demander ^^

Invité
Si c"est noir, je pense plutot a un hématome, une petite poche de sang sous la peau !!! Si ca traine trop a partir, vois un véto qui te dira exactement ce que c'est et quoi faire !! Ca lui fait mal quand tu appuies un peu dessus ???

Non j'ai appuyé et il n'a pas mal. Par contre c'est un peu dur. J'ai déja rdv chez le véto lundi à 16h30, j'avais trop peur, j'ai appelé direct !

Ca doit être caillot de sang. bon, tu vois le véto lundi, plus qu'à attendre.

naokixu a écrit:
Ca doit être caillot de sang. bon, tu vois le véto lundi, plus qu'à attendre.

+1

Moi le miens m'a fait ca aussi, il a été sous antibio pendant une semaine, la boule a continuer de grossir pour devenir bleu puis noir, et la pointe noir à finir par " éclater " il y avait un trou puis plus rien ^^

Mais vaut mieux voir pour qu'il soit sous antibio quand même ^^

Bon là je pense vraiment à un abcès... J'ai regardé tout à l'heure et j'ai l'impression que la boule a commencé à se percer, elle est beaucoup moins visible qu'hier et il y avait comme du pus qui sortait... J'ai désinfecté à la bétadine mais je ne sais pas quoi faire... Je laisse les choses se faire en surveillant et en désinfectant si l'abcès crève, et en attendant mon RDV de lundi, ou je tente moi même de le percer ?

Non laisse comme ça et si y a du pu quii sort appui pour en faire sortir un max ^^

Laisse comme ça oui. Mets y de la bétadine, mais en plus si c'est post opératoire et sachent que tu as un RV lundi, moi je n'y toucherais pas.

tu as un suivi post opératoire normalement , tu pourrais alors voir le véto en faisant passer ça dans le suivi ?

Bon, me voilà de retour ! Donc le loulou avait bien un abcès qui a éclaté, le véto m'a dit que c'était très bien qu'il éclate tout seul. Donc il est sous antibio pendant 7 jours et je dois desinfecter une à 2 fois par jour à la bétadine.
Je n'ai rien payé, le véto a effectivement passé ça dans le suivi de la castration.
Voili voilou =)

Exactement comme moi ^^ Moi j'ai du aller voir un autre véto parce que le miens était en vacance et puis il était trop loin, les transport ça coute plus cher XD Mais l'autre véto ne m'avait fait payer que un euro XD

C'est courant les abces en post castration, j espere que ca va vite se résorber

• Créer...