Lamisseva 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je reprend tes photos Orpheenet j'en ai pas d'autres enfin si mais sur mon portable donc elles sont moches Aïko et Théä ( 1an toutes les 2 ) "Y a quelqu'un là-dedans?" Théïa (enfin je suis pas sure lol des fois en photos j'ai du mal à les différencier) "Tu veux ma photo?" Encore Théïa Aïko (j'en suis sure là mdr) Encore Aïko "T'es qui toi?" Théïa Une photo de mon portable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Calme toi Aiko, j'disais juste que t'étais joli^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 elles ont vraiment une bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Trop chou, belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Elles sont mimies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'adore trop leur marquage très large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sambounette 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Elles sont très belles tes gougouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Elles sont mignonnes tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 lol merci mais bon elles sont aps aprfaites se sont de vrais pestes qui m'en font voir de toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elles sont vraiments trop chouxx ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ma grosse ThéïaMa AïkoJe fait du favoritisme ^^ c'est des photos avant l'opération de théïa donc forcement.Et désolée pour la qualité j'ai toujours pas apn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'adore le marquage et la couleur!!! Elles sot magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 2 avril 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaanie 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Jolie Ratounettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou04 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Elles ont une très jolie couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 6 avril 2010 MERCIIIIIIII !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites