Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana

Shiva, Yuki et Kriki

Messages recommandés

alors dans l'ordre d'arrivé à la maison

Yuki hooded agouti standard lisse, mon gros pépère super calme, super gentil et léchouilleur



Kriki bareback noir micro étoilé standard lisse, un peu speed, curieux et gros léchouilleur


les deux ensembles


Et Shiva mon petit dernier, nu lisse standard pour le couleur, blanc je suppose vu qu'il est tout rose, associable avec les rats il doit vivre seul, gros pot de cole, il est super calin, très curieux.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ton petit nu il ressemble à ma Ohana avec 2 trucs en plus
affraid
Non il ne doit pas être blanc ton culu, déjà parce que "le blanc" ça n'existe pas,
moi ma culnu elle est tout rose mais les micro-poils de son museaux sont agoutis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les micros moustaches de Shiva sont très blanche suivant la lumière on dirait qu'elles sont translucide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortiana a écrit:
les micros moustaches de Shiva sont très blanche suivant la lumière on dirait qu'elles sont translucide

Je ne suis pas une experte de la génétique des rats mais dans les teintes blanches
albinos = yeux rouges donc déjà ce n'est pas ça, le tiens à les yeux noirs?
himalayen = yeux rouge aussi (je crois)
siamois = yeux rouge aussi (je crois)
après je ne sais pas faudrais la génétique de ton petit bout, mais bon bref, je m'emballe xD
tes louloux sont tous les 3 mignons
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y connais rien ou presque en génétique donc je ne sais pas, tout ce que je peux dire c'est qu'il est tout rose, sans marquage avec les yeux noirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci^^ c'est le plus calme des trois, la chose que je dois surveiller quand je le sors c'est mon cendriller XD il mange les megaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu une photo d'un nu sur un autre forum et il ressemble vraiment a mon Shiva et il est ambre, vu que je ne connais pas le père et que c'est le portré craché de sa mère dont la proprio ne connaissait pas la couleur exact vu qu'elle était novice dans le monde des rats. Donc en faite je sais pas du tout XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...