mortiana 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 alors dans l'ordre d'arrivé à la maison Yuki hooded agouti standard lisse, mon gros pépère super calme, super gentil et léchouilleur Kriki bareback noir micro étoilé standard lisse, un peu speed, curieux et gros léchouilleur les deux ensembles Et Shiva mon petit dernier, nu lisse standard pour le couleur, blanc je suppose vu qu'il est tout rose, associable avec les rats il doit vivre seul, gros pot de cole, il est super calin, très curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Coup de coeur pour Kriki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 il est trop beau mon chouchou en plus tellement gentil une vrai crème^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 shiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounday 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Oh ton petit nu il ressemble à ma Ohana avec 2 trucs en plus Non il ne doit pas être blanc ton culu, déjà parce que "le blanc" ça n'existe pas, moi ma culnu elle est tout rose mais les micro-poils de son museaux sont agoutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Sont tout mimis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 les gros pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 les micros moustaches de Shiva sont très blanche suivant la lumière on dirait qu'elles sont translucide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounday 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 mortiana a écrit:les micros moustaches de Shiva sont très blanche suivant la lumière on dirait qu'elles sont translucideJe ne suis pas une experte de la génétique des rats mais dans les teintes blanches albinos = yeux rouges donc déjà ce n'est pas ça, le tiens à les yeux noirs? himalayen = yeux rouge aussi (je crois) siamois = yeux rouge aussi (je crois) après je ne sais pas faudrais la génétique de ton petit bout, mais bon bref, je m'emballe xD tes louloux sont tous les 3 mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 je n'y connais rien ou presque en génétique donc je ne sais pas, tout ce que je peux dire c'est qu'il est tout rose, sans marquage avec les yeux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Coup de coeur pour Shiva ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci^^ c'est le plus calme des trois, la chose que je dois surveiller quand je le sors c'est mon cendriller XD il mange les megaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ils sont chous tes tits'pères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci pour eux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 j'ai vu une photo d'un nu sur un autre forum et il ressemble vraiment a mon Shiva et il est ambre, vu que je ne connais pas le père et que c'est le portré craché de sa mère dont la proprio ne connaissait pas la couleur exact vu qu'elle était novice dans le monde des rats. Donc en faite je sais pas du tout XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites