~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'ai récuperer la mere en FA, d'un jeun de nimes a qui on l'avait offert.Il aime pas les rats...!Il l'avait mise a l'adoption donc, c'etait urgent, etant dans le Gard je li ai récupérer, et ai trouvé une famille!Elle part chez Fred!Mais quelque jour avant de partir, elle a commencer a gonfler sérieusement et au bout de 3 jours mes suspicions se sont confirmées : elle a mis bas et m'as fait 10 bébé d'amour!C'est donc une portée kinder de Maman hooded agouti, 3 mois quand je l'ai récuperée , de pere inconnu.Il y a 7 males et 3 misstinguettes! Conditions d'adoption a voir avec moi Co voit ok, REPRO interdit, questionnaire a remplir =)PEnsez a eux!!Place aux photos La mere et 3 filles sont reservées!Je rajoute les photos de ce soir des bébé! ils ont énormément changés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Petit mec husky noir! == adoptéFemelle husky noire = reservé a MarineMAlou hooded : reservé a Gats et va rejoindre son frere!!! Malou hooded =)adopté Gats30Le ti mec Albinos!Husky, malou d'amour : reservé ratfaleFemelle hooded ==> reservé a Fred La 2ieme hooded pour le collegue de Fred = adoptée Petit Mec, hooded Et le petit dernier : adoptéVOICI LA MAMAN reservée!Et voila la cage ou ils se trouvent en attendant leur grand départ!Il man que le hamac , l'etage d'angle ferplast et une échelle sur la photo n'ayez pas peu elle n'est pas si vide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 2 préréservations pour de s malous en attente de confirmation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Oh le ptit albi il est trop kiki ! ça va ils sont pas malheureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 rolalala ils sont vraiment trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ouh ils ont grandi les loulous!!! Trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louvarun 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Je montre les nouvelles photos a Ju dés que c'est possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 il te reste les quel comme malous disponibles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Louvarun a écrit:Je montre les nouvelles photos a Ju dés que c'est possible! ok chouette!! (contente de te voir ici ! xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 hein kéza te reste quel malous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tous apart celui la : http://i86.servimg.com/u/f86/11/86/63/55/dsc00513.jpgil y a 2 autres de "reservé" mais on sait pas lesquels encore!donc si quelu'un d'autre fait son choix, son choix sera validée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 dommage mon homme aurait bien voulu un petit malou husky ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bé ils sont tous disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ah oki j'avais pas pigé ça mdr ^^ ben j'en parle a mon homme demain , je te tiens au courant demain soir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 gggggggrrrrrrrrrrr mon homme a changé d'avis u_u je suis dég ppfff ça m'énerve car il dis non mais si il l'avait devant les yeux il craquerait u_u mais moi j'ai pas le permis pour me déplacer donc si lui dit non ben je suis coincé u_u pppffff c'est chiant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 petit truk qui na rien avoir dsl j'arive pas a faire ma signature comme il faut u_u pourtant je fais tous comme tu a expliqué mais ça donne ça et je trouve que c'est nul u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 darkange a écrit:gggggggrrrrrrrrrrr mon homme a changé d'avis u_u je suis dég ppfff ça m'énerve car il dis non mais si il l'avait devant les yeux il craquerait u_u mais moi j'ai pas le permis pour me déplacer donc si lui dit non ben je suis coincé u_u pppffff c'est chiant ....dommage, tes vraiment pas loin d'ici en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui je sais u_u je suis venu cherché polochon et némo chez toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je me rapel! lol t'inquiete hihi! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 =) pour ça c'étais cool je savais déja ou fallé aller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est dommage que tu sois loin de chez mon Keza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je t'en envoi un pour noel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ~*Keza*~ a écrit:Petit mec husky noir! Husky, malou d'amour je suis en LOVE MACHINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Many87 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 le piti albi !!!!! Many craque complètement mais bon pour l'instant pas possible grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oooooooooo non celui la c'est celui que je voulais u_u sniffffffffffff faus que j'arrive a faire craquer mon homme lol =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Tyfounette = on voit pour un covoit? et on en reparle entre nous! Many = il fait tripper hien , ce petit bout de poils tout blanc au milieu de tous ces noir et agoutis! puis il es trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 darkange a écrit:oooooooooo non celui la c'est celui que je voulais u_u sniffffffffffff faus que j'arrive a faire craquer mon homme lol =) je croyais c'etait mort pour toi! hihi bon j'attend de vos news lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ouè on regarde =) moi je suis dacc dacc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui je sais que mon homme voulais pas trop mais toi aussi tu me remet ça photo sous le nez u_u en+ celui la ! sniffffffff alors je craque moi ..... faus que j'arrive a amadouer mon homme mdr =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 amadou amadou looooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui oui oui je vais m'y atteler dés qu'il rentre du taf ce soir lol =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 M1 préreservé! je remonte pour les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Cool!Allez les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Pix en vrac!!Avez vous deja vu, 11 rats dans 1 sputnik??lol!!La maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ce gros tas de derrières! Il est mignon le petit albi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 et wé il est tout kikounet le albi!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 up!! ils sont bientot sevrés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 aie je voudrais bien le petit albi mais bon je peu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louvarun 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Tu as eu des nouvelles de julien? N'hésite pas a lui envoyer un message si il faut! Et j'arrive pas a chopper ton adresse msn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je te le mpet non pas de news de julien! =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bé nous on languis de l'avoir a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 il t'en reste combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 4 mecs!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 11 dans une spoutnick c'est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ta vu ça! hihile pire cest qu'ils y rentrent A PEINE alors yen a qui se couche au dessu et tout!Carnage ces loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 hop hop hop!!! ils sont presque prets a partir les monstres!! xD xD xDup pour les derniers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatsu30 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 j'ai trop trop hate de le voir:) ils sont pret pour quand exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 gats je vien de te mp en meme temps!!truc de dingue! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites