~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Pour KAIA voici le petit albi ] et voici le petit hooded au joli marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaia 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Roooo merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 il te plaisent les 2?! =)=)=)=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaia 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Graaave ça marche pour moi tu le sais keza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 trop géniale alors!!! ***************************************************** tout le monde est reservé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Contente que tout ce petit monde soit placé Encore une mission de réussie pour SuperKeza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ca fait plaisir les bonnes nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrate 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 nif nif nif petit albi me plaisait bien tampix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 pas eu la patience de tenir un jour de plus , Donc je les ai mis ensemble aujourd'hui , sa se passe super , ils sont adorable l'un l'autre ... Donc voila ^^ Garaa et Speedy , le petit dernier ... ( hyper actif , c une fleche !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 pas cool pour la quarantaine.... ravis qu'ils s'entendent bien tout de meme! une papouille de ma part aux choux! et vivement plein de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatsu30 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 sa y'ai le deux frérot sont baptiser le 1er c'est femto et le 2 eme ratus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
men 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 gatsu30 a écrit:sa y'ai le deux frérot sont baptiser le 1er c'est femto et le 2 eme ratus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 roh!! et comment ils vont?! tu nous ferra des photos bientot hein!! des papouilles aux mecs de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatsu30 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ils pétent le feu et s'entendent trés bien pour les bétises défois ils sont marrant ils se bagarre mais pour s'amuser j'ai l'impression que femto le 1er rat veut dominer l'autre le 2eme est plus calin que le 1er le 1er est une pile électrique pour les photos après noel quand j'aurai mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ah j'ai hate! super! avec le temps l'autre se calmera aussi - il est a fond c'est clair! des papouille de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pour Kaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Cruel dilemme Ils sont trop beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 elle prend les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Aaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatsu30 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je viens de donner des nouvelles de ratus et femto ils sont toujours aussi adorable et s'entend très très bien ils ont bien grossi, ils sont très gourmand ratus adore fuguer de sa cage^^ ce week end gatsu30 va leur fabriquer une grande cage a 2 etage ou ils seront je pense très heureux de courir la dedans voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ah super j'ai hâte de les voir! Tous les choux ont rejoins leur familles! Les derniers choux sont partis ce soir. Je clôture donc et attend des news dans la rubrique de présentation des rats! Ou par mail bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites