mounday 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je vais vous montrez ma petite cage "reniée" par mes rates, car ces demoiselles ont leur porte de cage étant 24h/24 ouverte elles ont établi domicile dans mon bureau et pour dortoir ma chaise de bureau ] c'est une vieille photo prise le jour ou je l'ai eu depuis ça à un peu changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Elle est bien pourtant cette cage, mais bon rien ne vaut la liberté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 MDR les vilennes !! sinon elle est bien ta cage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Pouratn elle est bien ta cage^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounday 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci ^^ oui c'est des ch*euses c'est comme le hamac cubique (elles peuvent se glisser à l'intérieur) bah non elles se mettent au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Trop fortes tes rates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounday 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Je me dis qu'elles doivent être un peu masochiste sur les bords parce qu'elles ont vraiment pas de place, en plus Chicane commence à prendre des grammes et sa passe de moins en moins, j'ai vraiment l'impression, qu'elles sont serrées car elles touchent le grillage.. Je rajouterais que la spoutnick qui est sur la première photo y est toujours, donc.. je ne peux expliquer ce qu'elles ont dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Trop bien cette cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 comment elle est géniale ta cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakitou* 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi si la cage serai ouverte 24 h sur 24 se serait le désastre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 LooL Pourttant elle est trés bien cage ^^ Tes rattes sont bizzar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mdr trop fort le coup du hamac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites