boulette64 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Voici mes 3 puces chéries!! Tout d'abord Dumby, qui a 1environ 1 an et demi. Ma jolie Dumbo bleue!! J'ai trouvé ma puce dans une animalerie. C'est notre petite Mamie!!! Pas très vive comme puce, mais elle sait se faire respecter par les 2 autres! Un vrai amour de ratoune!! Ensuite Onyx qui a 9 mois, qui vient de la raterie les titsratsmisus. (http://titsratsmisus.skyrock.com/). C'est une très jolie bershkire noire. C'est la plus gourmande de la troupe!! Et c'est aussi une cabourut cette pépette!! Quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs!!! Lithium 10 mois qui vient d'un sauvetage de nin's (http://nins.e-monsite.com/). Cette puce est montée sur ressort!!! Elle teste tout: sauter dans la machine à laver, grimper sur notre arbre de lumière, escalader l'étendoir à linge!!! Rien ne lui fait peur!! Une vraie kamikase!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalika69 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 lol les rattes casse-cou! tes photo sont toutes dans des postures bien marrantes! elles sont belle comme tout! comme d'hab craquage spécial sur la miss dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Oh !!! Je ne savais pas que tu étais inscrite !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 kalika69 a écrit:lol les rattes casse-cou! tes photo sont toutes dans des postures bien marrantes! elles sont belle comme tout! comme d'hab craquage spécial sur la miss dumboà oui c'est des casses cou (surtout Lithium!!!). Moi aussi j'aime bien les Dumbo!! Monykhana a écrit:Oh !!! Je ne savais pas que tu étais inscrite !!! BisousVi je me suis inscrite ya peu de temps!! Comme on se retrouve!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Elles sont mimies et bien actives tes puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'adore les poses lol Tes rattes sont très mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Lithium C'est elle qui fait le plus de bêtises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elles sont adorables ! La photo de Dumby est superbe !! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Lucha a écrit:Lithium C'est elle qui fait le plus de bêtises ?oh que oui!! la miss n'arrete pas!!! cf ce post!!! http://dumbouilles.kazeo.com/Lithium-l-exploratrice,a1235887.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 hey coucou elles sont toujours aussi belles tes dumbouilles. La photo de Dumby dans l'arbre à chat j'adore vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ta Dumby est vraiment craquante,et la pose est pas mal non plus!!! Elle ressemble a ma Nonor mais la mienne a des bouées en trop!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elles sont rigolotes, et très mignones!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elle est vraiment trop mignone la premiere photo mais c'est quoi enfaite se qu'il l'entoure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Raiinboww a écrit:Elle est vraiment trop mignone la premiere photo mais c'est quoi enfaite se qu'il l'entoure ?C'est une roue pour chat normalement: Et elle est assortie à leur arbre à chat!! Attention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Encore des ratous malheureuses...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Géniales tes photos !!! Dur dur d'être des rates mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaudrey93 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Dumby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je me souviens bien de tes photos et j'adore toujours autant ^^ Et toujours autant un coup de coeur pour Dumby même si les autres sont aussi très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Moi aussi j'ai un faible pour Dumby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Très sympa tes puces et la première photo mon dieu, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Trop marrant ton rat dans la machine à laver^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci merci!!! Dumby remercie son fan club!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites