Titia04 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Couette-Couette, ratte solitaire d'un an et six mois. Hooded agouti standard lisse. Une bâtarde. L'amour de ma vie. Elle me comble de bisoux et de bêtises et de rires et de larmes. Je l'aime. Chronique depuis toute petite, elle vivait bien jusqu'à présent. Actuellement, elle est très malade, sous cortisone depuis plus d'un mois. Très certainement jusqu'à la fin de sa vie. Pourrie gâtée de bouffe fraîche tous les jours, mélanges de graines, bouchons, et drops à gogo. Un bidon énorme et un cucul très très trop maigre. Puce vivant dans un palace, entourée de bouffe et de hamacs et de sopalin. Capricieuse, égoïste, jalouse, exclusive, passionnante, qui se bat pour moi. Je lui consacre toutes mes soirées, mes réveils, mes journées quand je le peux. En moyenne : entre 4 et 12H de sortie par jour. Relation uniquement fusionnelle et passionnée entre elle et moi. A un papa chéri qu'elle adore, un tonton, une tatie (mais ils sont un peu absents actuellement). A très très peur de mon père à moi qui lui enfourne une drops de temps à autre. En fait, est une énorme trouillarde qui refuse de sortir de chez elle (autrement dit, mon ancien CHEZ MOI). Vit en totale liberté dans mon studio qu'elle a entièrement dépecé et réduit en miettes. Pisseuse, câline, joueuse, pucelle, hyperactive, râleuse, boudeuse, curieuse, rongeuse. C'est LA vedette. Place aux photos d'une même journée, pour ceux qui ne la connaissent pas encore.... Et d'autres photos célèbres... :afro: Un digiscrap d'ansofy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Elle toute mimi ta ratoune, j'aime beaucoup la photo ou vous étes face à face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 troooop sympa ce poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 couette la malheureuse !!! si seulement tout les rats avaient une vie comme elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 OOoh c'est génial ces photos !! Super amitié entre vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Couette , je pense est devenue la mascotte de tous ici, à travers tes écrits et tes photos, elle est la Star des forums !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 C'est clair ! Qui n'en n'a jamais entendu parler Très Belle Miss ! et le post super bien écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Gohan a écrit:Elle toute mimi ta ratoune, j'aime beaucoup la photo ou vous étes face à face.J'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 pat a écrit:Couette , je pense est devenue la mascotte de tous ici, à travers tes écrits et tes photos, elle est la Star des forums !!! Oh....... Merci pour elle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Gohan a écrit:Elle toute mimi ta ratoune, j'aime beaucoup la photo ou vous étes face à face. +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elle est vraiment chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elle est cro cro cro belle !! Je crois que je vais sortir un lexique de notre langage!! Je passe des heures à gazouiller comme une débile. "Couni Couni ma counette, Couetteuuuu le rat euuuuuh kiwi doubi noouuuu! Oh oui cro cro belle ma poupée ma reine mon bébé chouuuuuu niniiou!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 la couette c'est clair que c'est l'une des macottes (je trouve que dans les première photos c'est une grosse feignasse lool) mais elle est toujours ausi mimi a miss couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_lotus 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 De magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Et voilà, des photos fraîches de ce matin ! Toujours à ronfler!! Mais je la préfère comme ça plutôt qu'hier, complètement en chaleur, d'avoir déchiqueté ma paire de pompes, mes crayons, un sac poub et un sachet de drops ! Elle est pire que belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 mwaaaaa sublime la dernière photo **smiley en forme de coeur** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elle est tout simplement MAGNIFIQUE Bon retablissement a la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ah j'adore ce post , que serait Titia sans Couette Couette et vice versa ! J'adore la relation que tu as avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 on vous fait un bisou je suis allongée dans mon lit et elle est avachie sur mon épaule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oh c'est magnifique la relation que vous avez toutes les deux! Rien qu'avec les photos on voit qe vous êtes fusonnielles! Vous êtes trop belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci les filles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 J'adore comment elle se laisse manipuler dans tous les sens Allez hop petit pose sur le dos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaudrey93 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 La starlette couette couette, une vrai beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Magnifique comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 là elle dort sur le dos, contre mon ventre... complètement détendue...Je profite... Ca ne durera plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ahaha elle a de la chance ta loutre, c'est unh peu comme mon gros norris, peut pas m'empêcher que ce soit le favori car il a longtemps vécu seul avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oh comme elle est mignonne cette couette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ~*Keza*~ a écrit:C'est exactement ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 roh cette couette, elle fait trop craquer même a travers un écran d'ordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'adore les photos, le relation humain-rat rêvée!! Une ratte qui a vit de bien belles choses au quotidien, qui profite à fond de tout, le top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci les filles ! Augmentation de la cortisone dans l'espoir de pouvoir la faire tenir un peu plus longtemps.. J'profite un max, enfin, j'essaye, je ferai encore des photos plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Pauvre pitchounette malade... Vous etes trop belle toute les deux, j'adore sa bouille, elle se laisse vraiment mmanipulé dans tout les sens ^^ Plein de biosus a mademoiselle couette-couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Titia a écrit:merci les filles ! Augmentation de la cortisone dans l'espoir de pouvoir la faire tenir un peu plus longtemps.. J'profite un max, enfin, j'essaye, je ferai encore des photos plus tard!Tu sais, mon gros ça fait plus de 6mois qu'il est chronique et qu'il respire comme une poule et il est toujours au top de sa forme. ça va aller je pense, j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Couette ça fait depuis fin août.. Mise à part ça, tout irait bien pour elle ! cot cot cot cot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 JE T'AIME COUETTE-COUETTE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Fan de Couette-Couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davach0-x 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 La couette ^^ Elle a disparue sur la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sur la dernière série j'adore la 2è toujours aussi belle la couette, ça va aller on croise les doigts et les pattounes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Comment se porte la pitchoune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 la pitchoune alterne les hauts et les bas, globalement la maladie progresse mais elle se bat très très fort... Je vous raconte les détails ce soir, avec des photos nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je n'avais pas vu ce post , ce que tes photos sont formidables !!!! On ne peut pas dire qu'elle ne t'aime pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci Ca c'est clair, c'est l'amour fou entre elle et moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Deux gouttes de cortisone par jour, et elle tient, toujours, parfois je la trouve fatiguée, essouflée, je me dis "c'est peut être le début de la fin.." et puis le lendemain, elle déchiquète un pull, un collant, des clopes, elle bouffe comme quatre, cracotte comme c'est pas permis.. Elle vieillit, malade, elle dort beaucoup contre moi. Elle surkiffe son papa, je ne la lâche pas. Elle est belle, elle me manque déjà. On profite. EDIT : J'attends que l'hébergeur daigne vouloir prendre mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 T'as raison mais elle a l'air solide ta louloute ! Déja rien que sur les photos ça se voit que niveau poids elle est en forme ! (Ma Obi n'avait pas de réserve pour lutter, impossible de la faire grossir !) Elle a quel age maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites