Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titia04

Une journée comme les autres pour Couette-Couette...

Messages recommandés

elle a un an et demi, un ventre énorme parce que je la gâte et je la gave depuis qu'elle est malade, mais malheureusement, les reins tout maigres, impossible de la faire grossir de ce côté là! quand elle est en boule, elle est pointue tellement on voit les os.. Ma puce Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnètement je la trouve très bien ! Après je comprends que tu t'inquiète de la voir changer comme ça Sad
Pour reprendre l'exemple d'Obi, elle pesait 160 grammes a un an, on voyait tous ses os etc..
Faut se dire que quand l'apétit va tout va ! Désolée pour le cliché mais c'est ce que je pense, ça lui donne des forces pour lutter !
Puis surtout il faut que toi tu positive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûr !
elle continue à courir, sauter, manger, boire, se laver, faire la folle,
des câlins, des bisoux, on joue à la bagarre, elle ronge, elle arrache, elle est heureuse Smile
enfin, je fais tout pour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







Je précise qu'aucun rat ne fut maltraité pendant cet instant photo avec son pôpa : observez le regard extasié Wink













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour Couette!
Je veux que tout le monde voit comment elle est cro belle !! :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop beau ce que vous partagez, c'est l'amour, j'ai connu ca avec mon obé depuis il me manque enormement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique de voir votre complicité !!! Elle est vraiment heureuse cette puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la pause avachie sur le dos quelle a!! Elle est magnifique cette petite Couette et ne rate aucune occasion de se faire plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça ! elle est gratouillée, pincée, chatouillée, manipulée !!
et pourtant, vu comment elle était craintive à son arrivée, c'était pas gagné !
même moi, tous les jours j'hallucine à quel point elle me fait confiance,
elle s'endort dans mes mains, je peux la tourner dans tous les sens,
non seulement elle se laisse faire, mais en plus elle aime ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:remonte:












Pensez à la poupée qui a besoin de positif pour bien commencer l'année..
L'infection progresse, et elle est toujours là, elle se déplume, se décolore,
elle est toute maigre malgré son gros bidon, a besoin de cortisone de plus en plus régulièrement, mais tient, malgré tout !
elle est forte !!!



:gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et elle est maltraitée en plus Very Happy j'en ai marre de voir des rats malheureux moi
caresses à Couette et bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage petite couette-couette tu a l'air d'être une ratoune très forte alors tient bon.

Quand je la vois je pense a ma grosse loute que j'ai a la maison c'est la même mais noire ^^ et elle fait les même pose que toi. Je t'envoie plein d'ondes positives et de guérison pour ce début d'années.

Courage a toi et ton homme titia :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba bravo le verre de vinasse derrière !!! ça fait bien !
pauvre pauvre petite couette-couette ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre louloute ; quelle force de caractère ! Plein de bisous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui Smile
je la trouve tellement belle, même quand elle pue la pisse et qu'elle est toute ensuquée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle tient la louloute ! J'espere qu'elle va tenir encore longtemps! Elle est cro belle et j'ai pensé comme dewey22 sypmpas le verre de vinasse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol les fêtes obligent pour ceux qui boivent XD !! D'ailleurs mon pere a mal au bide se soir ahaha ! Gros bisous a la couette et a toi Titia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre petite rate battue maman indigne lol!

J'espère qu'elle va allez mieux bisous a toi et et une grosse caresse a COUETTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 photos ou elle est sur le dos donne envie de lui faire plein de papouile sur le bidoux ! :gratouille::gratouille::gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que je fais tout le temps!! Razz
même quand elle a passé l'aprem à se faire pipi dessus dans son nid ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh, je vois ces photos magnifiques, pleines d'amour, et je pense aussi au jour ou elle vous quiitera ...Je pense donc a ma dada qui ma quitté en juillet... Ca a été dure ...

Profitez des moments presents ...

Elle est chouette comme tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sera atroce et abominable ... J'essaye de ne pas y penser, mais je vois sa dégradation s'insinuer lentement en elle; et ça nous fait beaucoup de peine! on profite à fond, on guette la fois de trop... voilà. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, on te comprend ...

Jai eu cette relation, si forte, si profonde, avec mon premiere octodon ... je dormais avec lui la nuit, tellement il avait confiance, c'est lui qui a decider de me donner sa confiance, ce n'etait pas a moi de le forcer a quoi que ce soit ...

Il était en liberté dans ma chambre ( 'tention les degats avec un octodon mdr ) ... la veille de son euthanasie, je revenait du lycée, j'étais a pied de l'arret de bus jusqu'a chez moi ( une petite trotte ). Jai senti deja dans le bus que quelque chose n'allait pas, j'étais tendue ... Jai tout simplement courue jusqu'a chez moi ... Et en arrivant, Mon loulou étendu dans sa cage, j'ai cru qu'il était partie ... j'ai tellement crié fort que je crois que les voisin ont entendus ... et la jai pris son petit corp ... si faible ... si froid ... il était encore avec moi, mais sa respiration était lente ... il a passé la nuit a mes coté sur oreillé... le lendemain ca a été la piqure ultime pour lui ... la véto m'a dit, quil aurait pu resté dans cette état trés faible pendant encore longtemps ... il ne voulait surment pas partir deja ... mais il souffrait ... je crois que des vers sur mangeait le corps de linterieur, j'en avait vu un la nuit avant l'eutha ...

Enfin, ca a été juste le plus horrible des dechirement de ma vie ...j'avais 15/16ans ... je viens a peine de realisé mon deuil ... Et oui, 4ans a pleuré aussi souvent que le premier jour passé sans lui ...

Courage a vous, c'est toujours une épreuve, mais, il faut accompagner cette epreuve, la prendre ... Aussi bien qu'on le peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profite d'elle un max! Essai de pensé aux bons moment!

( jsuis trop conne de t'avoir marqué ca quand meme ... mais c'est une histoire que tout le monde a vécu, et que je revivrait certainement ! )

Fais un max de photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ne t'inquiete pas Titia pour l'instant la couette est avec vous et faut en profiter un max! Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'on fait!
ce soir c'est dur car coupure d'electricité chez moi, obligée de migrer chez mes parents et elle déteste, reste prostrée, a mangé très peu et est terrorisée par l'odeur des chats... Je suis à côté d'elle mais elle refuse de sortir, fait pipi partout... Pfou, vivement demain soir que mon compteur soit réparé et que je puisse la ramener chez ouam!!!!!!
demain sera une mauvaise journée pour elle, je vais à l'école toute la journée et je pourrais pas la récuperer avant 20H! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T"inquiete c'est super couette couette ! Je voulais te demander est ce qu'apres elle tu compte reprendre des rats? T'es pas obligé de répondre hein je sais qu'on aime pas du tout pensé lorsqu'ils ne seront plus la.
En tout cas t'as bien raison de profité un max d'elle malheureusement on a tous une fin et elle aura profité de sa vie la couette ça c'est certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans six mois, je dois partir trois mois à l'étranger...
Soit couette part avant et malheureusement je voudrais plus que tout être là...
Et je pars "tranquille...",
soit elle est toujours là et le coeur déchiré, je la confierai à son papa pour qu'elle finisse ses jours sans moi... Sad
après ça.....
Je selectionnerai deux rates en raterie, deux soeurs, deux qui me plaisent, si jamais j'arrive un jour à faire le deuil.. Plus jamais je reprendrai une rate seule!
je le ferai à la bien, vraiment, pour qu'elles soient heureuses.
Ca me prendra beaucoup de temps je pense.
Je le ferai quand j'aurais le temps de les élever, les éduquer.

Je n'aurai pas de couette bis, je n'en veux pas, je n'aime qu'elle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal on n'en remplace jamais un par un autre....je vois ça avec yoyo, celui avec qui j'étais si proche...son frère vieillit mal il aime etre tranquille et pas trop prit alors que yoyo adorait venir avec moi...Amba est sympas mais peureux comme tout....ça m'a fait tout bizarre.
Gros bisous Titia et j'espere qu'elle finira ses jours avec toi, pas pour que tu partes l'esprit tranquille mais que tu lui dise au revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, je veux être là!
c'est pour ça que je décale au maximum mon voyage, sinon je devrai partir en avril.. Peut être qu'elle tiendrait jusqu'à là? Je n'en sais rien ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal que tu veuilles être là le jour où elle partira !
Comment va-t-elle ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas très bien, elle est chez mes parents, prostrée, respire mal car elle ne se dégourdit pas, ma mère vient de m'envoyer un texto me disant qu'elle vient de dévorer un bâtonnet de surimi ! je lui ai donné sa cortisone en partant à l'école, ma mère passe de temps en temps la voir et l'a changé pour une chambre moins poussiéreuse, mais elle refuse de sortir de son nid, complètement paniquée.. Elle déteste chez mes parents, je pense à cause de l'odeur et des poils de chat car elle n'est pas aussi paniquée chez d'autres personnes! Sad
je suis triste et inquiète, j'espère que tout va aller pour le mieux d'ici à ce soir, je la récupère après le sport si mon courant est rétabli !
cette nuit quand je dormais à côté d'elle, elle a mangé, bu et fait ses besoins.
Vivement ce soir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a dû se régaler avec son surimi !
Je croise les doigts pour que le courant soit rétabli chez toi .
Courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mère lui donnera du steak et du pain à midi, elle me l'a promis ...
Mon père me tient au jus (mauvais jeu de mot) pour mon electricité!
Surtout que ça va être le bordel, les ouvriers viennent avec leurs pattes sales dans mon studio, le givre de mon frigo va complètement fondre, on va se peler le cul au début..
Mais bon, couette sera tellement contente de rentrer chez elle.
Pfou, j'arrête pas de penser à elle ce matin là, j'suis stress.
Elle doit tenir, elle est forte ma poupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tu vas avoir de la flotte partout à cause du frigo ...
Ta signature est splendide !!!! Surtout la troisième photo :love3:
Tu habites loin de chez tes parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'habite à dix kilomètres de chez eux !
oui, ma bannière est kioule, c'est tetra qui me l'a faite Smile
tu sais j'ai des centaines et des centaines de photos d'elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a bien raison d'avoir plein de photo d'elle ; je n'en ai que cinq de mon défunt Pepsi et je m'en mord les doigts ...
Super que tu ne sois qu'à 10 km de chez tes parents !!! Tu peux voir ta puce comme ça !
Tiens-nous au courant pour le courant et le retour de Couette-Couette chez elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ce soir je descends directement la voir, je vais une heure au sport, et après je la prends et on rentre à la maison Smile je croise les doigts!!!!
promis je vous tiendrai au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh désolée de lire que ça ne s'arrange pas pour Couette ! Mais si elle mange bien c'est déjà ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben là particulièrement aujourd'hui ça va pas car elle est chez mes parents..
Dès que je la ramène chez moi ça ira mieux..
Mais bon, ça progresse... Déjà, elle est mal depuis fin aout.. Et elle vient de passer la nouvelle année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben ça fait longtemps déjà ! Pauvre louloute, ce serait bien que cette année soit meilleure pour elle...

Tu vois j'étais contente aussi que la mienne ait passé la nouvelle année lol ! Bon elle a 2 ans Speedy, et c'est la première que je garde si longtemps, mais je voudrais tellement que ça dure...

Des trois soeurs, je croyais qu'elle serait la première à partir, comme quoi ! elle avait été trés malade petite et en plus elle se faisait toujours mal à une patte arrière, à force le véto pensait à de l'arthrose, mais c'est juste qu'elle ne prend pas le temps de grimper elle saute directement...

Vivement ce soir alors pour Couette-Couette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...