bzp1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ah heureusement qu'ils sont gourmands nos poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est clair, vive la gourmandise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bisous a la couette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j'ai gratté, j'aurai les belles photos ce week end j'ai hâte de la retrouver là ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 15 avril 2010 La découverte du nouvel environnement :je reste collée à maman :J'ose l'exploration du couloir...De l'aspirateur...POUAAAH TROP PEUR, j'dois aller me cacher !!!Mamaaaan!!!Manger?!Je suis trop courageuse...Z'me cache...Et pi z'dors!!De très belles photos promis, ce week-end !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Le repos bien mérité ! Je trouve qu'elle a gardé sa tête de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oh c'est gentil! tout le monde me dit qu'elle a une belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ooooh elle a vraiment une bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ptite bouille! Elle est trop choupie, contente quelle s'habitue peu à peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 16 avril 2010 vivement les photos, je les ai ce soir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'adore la photo sur laquelle elle court vers toi aussi vite qu'elle peut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 19 avril 2010 La folle tout le week end !!!!!!hier soir, on l'a retrouvé dans la poubelle, couverte d'ordures, elle puait, obligée de la rincer à l'eau chaude et à l'éponge, c'était grotesque Elle a mangé comme une truie, couru partout, pissé partout...Ma poupée quoi La suite un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Fan de la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 19 avril 2010 J'adooore la 2eme photo ou elle sors du canap' ! trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 19 avril 2010 J'adore les photos ou tu la tiens et elle mange tranquilou mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 19 avril 2010 elle mange du foie gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ben putain elle s'emmerde pas lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Terriblement belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Trop belles les photos de ta miss bétises... Surtout celles sur le canapé, elles pètent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 miniimoa a écrit:J'adooore la 2eme photo ou elle sors du canap' ! trop belle !Idem !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Miss Catastrophe! LoLElle est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites