Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helo11

helo's team

Messages recommandés

Les rats de la helo's team lol ont connus beaucoup d'embûches et nous par la même occas' aussi. En un mois 6 rats opérés, un en vite et cinq d'hospitalisé. Astazou notre ange nous a quitté et Popi bébé et venu nous rejoindre! Alaska renommée Ashka dans sa nouvelle famille est partit pour être plus heureuse et avoir une copine avec qui tout se apssera bien. Quelques photos de notre troupe actuelle!



Chery qui va bientôt rejoindre Matt et Simon, une super famille où il sera très heureux.



Hildegarde la maman du groupe des six femelles. C'est aussi la dominante.



Era dominante suppléante du groupe lol.



La cicatrice de ma pauvre Era suite à ses tumeurs.



Leonne, la mamie énergique.



Lucie, petite rate super affectueuse.



Zoko, ma petite rate cucu super adorable.



Kiara qui pour moi sera toujours un bébé.

Voilà pour le groupe des femelles, elle s'entendent à merveille. Je suis contente et même si ca peut paraitre prétentieux fière de ce qu'on a pu obtenir avec des efforts, de la patience et beaucoup d'amour pour que tout se passe aussi bien et qu'elles soient aussi sociables.



Une petite photo d'une partie du groupe ensemble.

Et maintenant je passe au deuxième groupe. On dirait des jumaux aussi bien au niveau caractère qu'au niveau apparence.



Locma, mon petit coeur. Il était AH, on l'a fait castré et maintenant il est adorable.



Nephala, ma petite perle. Elle ne s'entendait pas avec Alaska (Ashka) et maintenant elle se rebelle et c'est marrant.

Le troisième groupe qui j'espère pourra exister serait composé de mon pauvre Spoutnik qui est toujours en hospitalisation et de bébé popi.



Une photo pas très récente du tout mais pas le choix en attendant son retour. Sa cicatrice est énorme, je ne sais pas s'il sera comme avant aussi bien physiquement que mentalement. Même s'il reste balafré j'aimerais tellement que quand il revienne ce soit mon Spoutnik que je retrouve et pas un pépére traumatisé. Je l'aime trop mon petit loulou, c'est mon préféré. C'est mon chouchou alors c'est d'autant plus dur.



Popi qui est dans le box de Spoutnik, la cage à hamster est devenue trop petite et nous n'avons plus de place. On l'a pris il y a deux semaines et Spoutnik devait revenir le lendemain et comme ca s'est pas passé comme prévu on est un peu embêté. Il vit donc dans les deux tiers du box de spoutnik qu'on nettoira à fond, la dernière partie du box est fermée car il y a dedans encore les odeurs de Spoutnik et sûrement d'Astazou que Spoutnik ne soit pas perdu à son retour.





Popi bébé et son pelage qui chnage mais quel sera t il au final?

Il est adorable, il ressemble un tout petit peu à mon Spoutnik inimitable. Pourvu qu'ils s'entendent bien.

Et pour en savoir plus sur eux j'ai un blog que je vous invite à visiter http://mo-helo.over-blog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais faudra que j'ailles voir ça ^^ En fait j'avais pas précisé Chery est un mâle. Il part dans sa nouvelle famille le 7 novembre(chez Matt et Simon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la helo's team est magnifique, moi je l'ai vu en vrai et ils sont très beaux.

MOn coeur bien sûr comme je dis à chaque fois va à Chery dont j'ai été sa "maman" pendant presque 6 mois, loulou d'un sauvetage j'ai du le recaser et maintenant matt et simon m'ont nommé marraine, ça me va aussi Very Happy

Helo tous tes ratous sont superbes
(une pensée pour Astazou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ça Pammy que tu en deviennes la marraine^^

Merci Pammy et merci tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...