ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Encore un peu d'ammenagement et ça sera parfait ^^ Mais hâte quand même d'avoir une plus grande piéce pour avoir une plus grande cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ba elle est pas mal déjà quand mème ! J'en rève d'une volière moi ! Elle est séparé en deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Non, au milieu il y a une grille (avec une ouverture) recouverte de Lino (qu'elles m'ont déjà grignoté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ah oki ! et t'as que des femelles ? ou t'as une autre cage pour les maloux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'ai 5 cages pour 6 malous Je les ai pas sur le pc là, je les posterai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Tres bien ta volière !! Comment ca se fait que t'es 5 cages pour 6 rats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elle est belle ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 je love ta cage , j'adore els voliéres <3 Tes amoures doivent etre heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Clowé a écrit:Tres bien ta volière !! Comment ca se fait que t'es 5 cages pour 6 rats ? Parsque j'ai un vieux ratou en fin de vie qui a besoin de calme, deux AH, 1 blessé pi les deux autres qui sont ensemble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Et bien ça en fait des cages! Ta volière est sympa en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 super voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 elle ressemble beaucoup a la voliere de mes fifi niveau installation,en tout cas elle est sympa ta voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'ai la meme voliere mais j'ai fait une grande porte sur la partie du haut et je vais faire celle du bas dans les jour qui viennent. Mais la mienne est séparé en deux, males en bas,n femelles en haut. Perso je la trouve génial Et j'adore ta spoutnik rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oh lalala elle est magnifique ta voliere et la spoutcnik rose tu l'a trouver ou :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci beaucoup ... Moi j'aime pas trop comment elle est ammenagé Pour la spoutnik, demandez moi par MP et je vous donnerez le nom du site ! Sinon j'ai comme projet de la faire toute rose pour mes filles, et achetez la même et la faire toute bleu pour les mecs =) mais les accessoires roses ne se trouvent pas partout et du coup c plutot cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites