yourbabydoll 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut! Voila, je suis a la recherche d'un mâle ou d'une femelle rex, double rex ou nu avec une généalogie connue dans le 49,44,85 ou les environs. Je lui reserve une vie de pacha avec des copains ou copines, une cage assez spacieuse, pleins de bonnes choses a grignotter et des sorties a gogo avec câlins et bisou ^^ Détail qui a sont importance, il ou elle sera sans doute reproduit si tous les critères sont réunis. N'hésitez pas a me demander plus d'infos si besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 tu est pressée? ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourbabydoll 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Non je ne suis pas plus pressée que ça, je peux être patiente et attendre! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 j'ai une portée de prévu mais la femelle n'a que 3 semaines, donc pas avant 6-7 mois, si tu cherche toujours a ce moment là, je pense que les petits rentreront dans tes critères (mais c'est un début de lignée, donc j'ai des rats avec une longue généalogie dedans et d'autre avec peu..) Mais la portée se composera de nus et de rex, peut etre des doubles rex aussi mais sans certitudes tout comme les couleurs, ça sera une surprise. Vous serez tous au courant au moment voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourbabydoll 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Super nouvelle! ^^ Je ne sais pas où j'en serais dans 6-7 mois mais je garde l'info! Merci mamute! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewilan 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Coucou sinon moi je compte faire une portée avec mes 2 nunus pour le mois de novembre-decembre donc que du nu des dumbos et siam et hima pour les couleurs voilou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourbabydoll 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Rolala! Elle est bien tentente ta portée Ewilan! Ce qui me refroidie un peu, c'est la distance qui nous sépare... En tout cas,je garde ta portée en tête! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Attention avec les nus, certaines femelles ont des problèmes de lactation et de mise bas... (moi le choix est pour le moment de n'avoir que des poilues porteurs nus dans ma lignées perso en repro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites