helo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Voilà on va encore faire quelques changements, on va créer des protes pour que nos rangements sur les étagères ne fassent pas bazard en dehors des box des ratous. Elle fait 1m96 de hauteur sur 1m76 de largeur pour la plus grosse partie et pour la plus petite partie 1m65 de largeur. La profondeur est de 32 cm. C'est pour plus ou moins dix rats. Nous avons 3 grands box et un box de secours - Un pour les femelles (l'indice indique qu'il peut contenir 5 rats) - Un pour deux de nos mâles actuels (indice=5 rats) - Un pour notre mâle castré et sa copine (indice=5 rats) - un box de secours (indice=3 rats). Vous trouverez ci dessous le lien de mon blog avec plus de photos http://mo-helo.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 oula le palace lool félicitation la cage est magnifique sont bien malheureux tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 En fait le mérite revient à mon chéri. Oui comme tu vois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ro purée elle est trop bien ta cage chapeau à monsieur ! avec les ptits rangements et tout ça rigole pas !!! franchement jsuis trop fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci c'est pratique comme ça plus qu'à se servir mais on a changé les boites lol y a la boite pour le nettoyage la boite de m bobo pour les médocs et la boite barbe à papa à gateaux pour les gourmandises mais faudrait que Monsieur me crée des portes quand il aura le temps lol. La déco, l'intérieur des cages c'est moi, les plans c'est nous deux et la fabrication donc le plus dur c'est lui je suis nulle en bricolage moi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bravo pour cette superbe cage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 très beau boulot, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ca c'est de la cage !!! Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Troooooooooooop bien ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 C'est vraiment impressionnant! chapeau pr tout ce boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Hooooooooooooooooooo Magnifique ! Vraiment beau Rien a dire tres beau travaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'adore ta cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sambounette 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Une cage comme ça c'est mon rêve Félicitations à Monsieur, c'est du très beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci beaucoup tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 franchement chapeau bas, elle est tout simplément génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 beau travail vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 juste une question, comment tu les as fixé les spoutnicks? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 en fait y a des crochets normalement dans les spoutnik pour les fixer aux barreaux des cages, nous on a caisser les crochets du coup on avait des trous pour nous aider à les fixer. On s'est servi de rondelles et de vis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 c'est une bonne idée ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 en plus ils sont toujours nichés dedans, ils délaissent les maisons puzzle on a même du les enlever sauf pour Popi car elles étaient à l'abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 lol la mienne dans la cage de Shiva tombe tout le temps alors je vais surement faire ça pour qu'elle arrête de tomber pendant qu'il dort XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Super! Félicitations! C'est le paradis pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaudrey93 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 le palace des malheureux très beau boulot, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci beaucoup les filles! Mortiana ah ouais la en plus je te jures c'est efficace mes femelles dorment parfois à 6 dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ben merci beaucoup pour l'idée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Tu me diras si ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 pas de problème^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Elle est vraiment trop belle la cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Superbe cage!! Le nettoyage est pas trop long? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Non ca va en fait c'est plus facile que dans une cage normale je trouve. Avec une petit pelle on enlève la scuire, on passe un coup d'aspirateur, un coup d'éponge avec du produit desinfectant et le plus gros est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 La classe franchement!!!! J'adore!!! Cette cage est trop trop chouette!! Félicitaion au bricolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci beaucoup, je passerais le message à mon chéri. Sans lui ca n'aurait été qu'un plan sur un bout de papier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites