Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helo11

Notre cage maison

Messages recommandés



Voilà on va encore faire quelques changements, on va créer des protes pour que nos rangements sur les étagères ne fassent pas bazard en dehors des box des ratous.

Elle fait 1m96 de hauteur sur 1m76 de largeur pour la plus grosse partie et pour la plus petite partie 1m65 de largeur. La profondeur est de 32 cm.


C'est pour plus ou moins dix rats.

Nous avons 3 grands box et un box de secours

- Un pour les femelles (l'indice indique qu'il peut contenir 5 rats)
- Un pour deux de nos mâles actuels (indice=5 rats)
- Un pour notre mâle castré et sa copine (indice=5 rats)
- un box de secours (indice=3 rats).


Vous trouverez ci dessous le lien de mon blog avec plus de photos

http://mo-helo.over-blog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oula le palace lool félicitation la cage est magnifique sont bien malheureux tes loulou Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ro purée elle est trop bien ta cage chapeau à monsieur !
avec les ptits rangements et tout ça rigole pas !!!
franchement jsuis trop fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est pratique comme ça plus qu'à se servir mais on a changé les boites lol y a la boite pour le nettoyage la boite de m bobo pour les médocs et la boite barbe à papa à gateaux pour les gourmandises mais faudrait que Monsieur me crée des portes quand il aura le temps lol.

La déco, l'intérieur des cages c'est moi, les plans c'est nous deux et la fabrication donc le plus dur c'est lui je suis nulle en bricolage moi lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très beau boulot, bravo !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooooooooooooooooooo
Magnifique !
Vraiment beau
Rien a dire tres beau travaille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait y a des crochets normalement dans les spoutnik pour les fixer aux barreaux des cages, nous on a caisser les crochets du coup on avait des trous pour nous aider à les fixer. On s'est servi de rondelles et de vis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus ils sont toujours nichés dedans, ils délaissent les maisons puzzle on a même du les enlever sauf pour Popi car elles étaient à l'abandon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol la mienne dans la cage de Shiva tombe tout le temps alors je vais surement faire ça pour qu'elle arrête de tomber pendant qu'il dort XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles!

Mortiana ah ouais la en plus je te jures c'est efficace mes femelles dorment parfois à 6 dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca va en fait c'est plus facile que dans une cage normale je trouve. Avec une petit pelle on enlève la scuire, on passe un coup d'aspirateur, un coup d'éponge avec du produit desinfectant et le plus gros est fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La classe franchement!!!! J'adore!!! Cette cage est trop trop chouette!! Félicitaion au bricolo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, je passerais le message à mon chéri. Sans lui ca n'aurait été qu'un plan sur un bout de papier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...