Clowé1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Alors voilà la cage des mes deux monstres. Elle fait 90*60*50 avec 2.5cm entre les barreaux si je me rappelle bien ^^ Il n'ont pas de hamac car ils le déchiquetaient en quelques heures... Mais ils dodotent dans le truc suspendu bleu et ça n'a pas l'air de leur déplaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elle est belle^^ Bonne idée les petits paniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 trop bien ton emménagement!!! elle est cool ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupi68 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Sympa ta cage ! Mais les miennes auraient déjà grignoté tous les accessoires en plastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci ^^ Bah nan les miens sont adorables et on vu que j'avais bien galeré à faire ça x') Si ils ont juste grignoté un peu à l'intérieur du puzzle mais bon rien d'important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Super ta cage ^^ Y'a combien de rat dedans ? J'adore l'aménagement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Y en a 2 ^^ J'ai encore la place pour un... =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Simpa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Sympa la cage, bien colorée c'est agréable à l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 joulie maison pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Jolie cage! j'aime beaucoup ton aménagement et sympa l'idée des paniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci ^^ Ui les paniers, j'avais trouvé ça sympa sur une photo pi comme j'avais qu'un étage j'ai acheté ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 elle est bien sympa ta cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Sympa comme cage avec les petits paniers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sjorn 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est mignon, j'aime bien c'est très coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites