NikitAthena 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Athena: [img][/img] [img][/img] Tina: [img][/img] [img][/img] Athena & Tina: [img][/img] Nikita: [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Voilà, qu'en pensez-vous de mes puces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elles sont super belles ^^ J'adore le marquage de Nikita !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_lotus 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Des jolies bouilles d'amour !! J'aime beaucoup Nikita ! Son marquage lui donne un charme exceptionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci! C'est gentil pour elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elle est mignonne la choupette^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 elles sont adorables^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Nikita dans le sac , trop rigolo !!! Tes puces sont très très belles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaudrey93 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Nikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci pour vos compliments ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Mignones ces ratounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Mignones tes ratounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupi68 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Nikita est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oh les jolies demoiselles !!! J'adore les petits noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Les 2 sont très jolies mais j'adore le marquage de Nikita!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites