pammy 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 depuis les dernières photos, j'ai perdu Boubou et Browny Fmouty est devenue vraiment toute vieille et Bouba n'est plus un "vrai" gars depuis hierBOUBA (et le hamac rose du secret santa)SAMENDOBELLEZOEMOTICOFMOUTYHISTAil manque sur les photos Max, Andy, Louis, PUnch et Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ils sont tous beaux ! En même temps c'est triste ce que tu dis...Elles sont dûes à quoi les croutes de la petite husky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 elle a eu la gale la petite Fmouty, c'est tout sec tout guéri mais les poils ont pas repoussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ok pauvre louloute... Enfin c'est pas bien grave tant mieux qu'elle soit guérie, elle est trés mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ben elle est guérie de ça mais respire super fort là elle est sous traitement elle a une rhinite. Ca ronflait ce matin encore j'ai touché voir si c'était pas descendu mais non c'est vraiment que le nez, mais vu qu'elle fait plus que 170gr plus que la peau et les os la pauvre, pourtant elle mange bien, je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Aie la pauvre ! j'espère que ça descendra pas et que ça s'arrangera pour elle. 170 g c'est pas beaucoup dis donc ! Elle est sous traitement depuis combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 2 jours là, mais elle a refait un avc le week end dernier, là ça va elle tourne plus en rond, mais bon elle monte plus en haut de la volière elle fait sa petite vie en bas, elle mange bien, elle boit elle fait des petites promenades, et les autres dorment avec elle chacune leur tour c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ben elle a pas de chance la pauvre décidément ! Bon elle fait sa petite vie quand même, elle a pas l'air malheureuse, si elle mange, dort et se ballade.... Oui c'est marrant de voir comment ils sont entre eux, c'est trop mignon Fais un gros bisou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 d'ac ça sera fait le bisousmais tu sais elle est vieille quand même 2 ans et 4 mois ça fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ah oui, ça commence à faire... Je savais pas, je ne lui aurais pas donné cet âge ! Ma Speedy a eu 2 ans le mois dernier, c'est la première que je garde jusque là, je suis contente, mais en meme temps, ça compte déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 parce qu'elle est toute bien couchée là sur la photos mais si tu la vois elle se déplace en tremblotant, mais bon je suis contente qu'elle soit toujours là, c'est la dernière de ma première tribu de filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ok, oui c'est sûr que ça doit te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je trouve tellement triste quand ils partent jeunes, au moins à partir d'un certain âge, on peut se dire qu'ils ont eu une belle vie, et chaque jour je me dis que c'est toujours ça de pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est pareil tous les matins je vais voir en premier où elle est et puis si je la vois un jour qui souffre je la laisserais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est clair ! Pareil moi. Ils dépendent complétement de nous, on a la responsabilité de leur éviter de souffrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 j'aimerais (enfin c'est un grand mot) qu'elle s'endorme tranquillement comme sa soeur, elle a eu son dernier souffle dans ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oh oui moi aussi je voudrais ça... (le plus tard possible bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pour le moment je vais au dodo... Bisous Pammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pareil le plus tard possiblebisous Marieca bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci bonne nuit à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Mes grosses pepettes elles sont belles Plein de poutoux pour elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ah j'espèrais que tu passes par là , t'as vu comme elles sont jolieset ce matin Endo elle m'a collé je te dis pas elle voulait pas rentrer elle voulait rester sur mon épaule. Hista est moins pot de colle mais elle aime bien venir sur mes genoux quand je me mets devant la cage.des léchouilles pour toi de leur part (elles ont eu 11 mois le 4 déjà) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Trop belle ta troupe comme toujours...!C'est clair que les départs sont toujours durs... Mais à voir les photos je suis sure que ce sont des ratous et ratounes qui ne manque pas d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci toones j'essaie qu'ils manquent de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 une petite série faite ce soir Mad Max qui a posé ce soirZoé guitariste à ses heuresBouba rampant tel un serpent Endo la grosse patate (pour Cano spécialement)un tas de ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ils sont cutes tous ces ratoux!Mad est un poseur dis donc!(Et si ta Gibson est en FA, je l'adopte volontiers! =D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui t'as vu Max avec les pattes croisées j'adore il fait toujours çaEt non la Gibson est pas en FA elle est adoptée désolée Al' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oui, j'adore, ça fait vraiment "star"! LoLOh... tant pis pour la Gibson alors, il me restait pourtant de la place, elle aurait été choyée, jouée, cajolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 et oui mais elle a trouvé un adoptant la Gibson mais si jamais elle est abandonnée je penserais à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Génial Pammy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Magnifiques photos, tes ratous ont l'air bien zen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 juste l'air alors toones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Mdr!! Ils savent comment nous leurrer!! Racontes moi leur bétises alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunu 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ils sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 <3 Mad et ses p'tites dents !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Des belles beiiites XD Mon tofu est plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 han blush elle vient me narguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 des tites photos de quelques uns et unes de la tribu prises ce soir mais pas tout le monde s'est prêté au jeu.MOTICOENDOBELLELILIHISTABOUBAMAD MAXANDY ET BABY LOUISBABY LOUISANDY(il manque Punch et Zoé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Aaahh Andy! elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 beau beau Andy est un p'tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Mes grosses vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je toujours les fifilles made in Canopée lolBisous à toutes les tites bouilles d'amour & ma Pammy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 9 mars 2010 toujours une aussi belle troupe j aime bien motico et hista même si ils sont tous beau! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci merci Cano pourtant elles sont au régime les bébinettes mais y'a rien à faire Endo est une grosse vache Capucine merciet merci à tous pour vos messages pour la tribu je transmets les gratous et je garde les bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 26 août 2010 et ben ça alors ça fait bien longtemps que j'ai plus mis de photos des mes gros, la tribu depuis s'est beaucoup dépeuplée malheureusement mais voilà ceux et celles qui restentLES GARSMAD MAXANDY ET BABY LOUISLES FILLES ZOEMOTICOBELLELES SISTERS'INEHISTAENDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 WOaw, Hista , la boulette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 26 août 2010 Hista la boulette mais Endo pire on voit pas trop là mais elle est répandue quand elle est couchée sur les étages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites